Tom-Tom et Nana, Volume 23 : Dégâts à gogo !

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T00:43:11+01:00

Impossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette" n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les embrouilles sont toujours au rendez-vous. Cette BD publiée dans la revue "J'aime lire" remporte un succès jamais démenti auprès des enfants. Il faut reconnaître que la folie qui anime les personnages est contagieuse. A partir de 6 ans.

[Tom-Tom] : - Qu'est-ce que c'est ce truc poilu ? Ça pue !!

[Nana] : - Berk ! Jette-le aussi !

[Tom-Tom] : - A la poubelle !

Tante Roberte !! J'ai déliré avec ça

Toutes ces histoire nous font passer de bons et drôles moments

Une très bonne bande dessiné pour les enfants! Qui nous fait bien rire et nous fais passe le temps.

Un nouveau tome des aventures de tom-tom et nana qui est vraiment plein d'humour avec des personnages hilarant.

Les degats qu'ils font sont par millier! Mon Dieu! C'est si drole en meme temps!

Bise ;p

J'ai vraiment adoré les ces BD quand j'étais petite mais mieux vaut ne pas s'inspirer d'eux.

tttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooopppppppppppppppp bbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn

Je me souviens avoir lu tous les tomes et je les ais toujours en ma possession.

Je ne sais plus l'histoire de ce livre mais le titre en dit déjà long ! Pas besoin d'en rajouter !

Dégâts à gogo, un tome qui porte bien son nom, pas la peine d'expliquer pourquoi !

Le passage ou le maître de Tom Tom et Nana vient chez les Dubouchon est l'un ou le plus drôle.