Tom-Tom et Nana, Tome 25 : Les mabouls déboulent !

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T00:58:59+01:00

Impossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette" n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les embrouilles sont toujours au rendez-vous. Cette BD publiée dans la revue "J'aime lire" remporte un succès jamais démenti auprès des enfants. Il faut reconnaître que la folie qui anime les personnages est contagieuse. A partir de 6 ans.

J’veux plus aller en classe ! L’an dernier, j’ai fait 1259 fautes ! J’ai eu 34 zéros ! 25 punitions ! C’est pas une vie !!

Des histoires de mon enfance, qui m'ont bien fait rire. Tom Tom et Nana me laissent de bons souvenirs.

j'aime bien ce tome de tom-tom et nana il est vraiment intéressant et les dessins sont très bien fait

Les aventures hilarantes des Dubouchon grâce à Tom Tom et Nana. J'adorais lire ces livres avec mon frère étant plus jeune. Les gags sont gentils et drôles.

Les aventures de Tom-Tom et Nana sont cultes! Ces deux farceurs nous font toujours passer de très bon moments de rires

Ce tome-ci est agréable à lire pour se détendre. J’ai passé un bon moment avec ces deux petits diables !

Livre vraiment très marrant !

un livre que je n'ai pas trouvé exceptionnel.

Ahlala que de souvenirs !

C'est mes bandes dessinés préféré, surtout quand j'était au collège pendant les pose du matin et de l'après-midi. Je le conseil donc au petit qui savent quand même bien lire pour bien apprécier.

C'est je crois les bandes dessinés que je préféré quand j'était petites surtout quand j'était au collège pendants la pose du matin et de l'après-midi.

Amok66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T17:52:31+01:00