Tom-Tom et Nana, Volume 25 : Les mabouls déboulent !

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T00:58:59+01:00

Impossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette" n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les embrouilles sont toujours au rendez-vous. Cette BD publiée dans la revue "J'aime lire" remporte un succès jamais démenti auprès des enfants. Il faut reconnaître que la folie qui anime les personnages est contagieuse. A partir de 6 ans.

J’veux plus aller en classe ! L’an dernier, j’ai fait 1259 fautes ! J’ai eu 34 zéros ! 25 punitions ! C’est pas une vie !!

Ce tome-ci est agréable à lire pour se détendre. J’ai passé un bon moment avec ces deux petits diables !

Livre vraiment très marrant !

un livre que je n'ai pas trouvé exceptionnel.

Ahlala que de souvenirs !

C'est mes bandes dessinés préféré, surtout quand j'était au collège pendant les pose du matin et de l'après-midi. Je le conseil donc au petit qui savent quand même bien lire pour bien apprécier.

C'est je crois les bandes dessinés que je préféré quand j'était petites surtout quand j'était au collège pendants la pose du matin et de l'après-midi.

Les BD de Tom-Tom et Nana ont été mes préférées. Elles sont toutes plus drôles les unes que les autres.

Un bon tome mais pas le plus marquant ! Une petite baisse de régime !

Les mabouls déboulent pour toujours plus de fun !

Très bon tome, avec la première vignette, sur les rollers "en patins, c'est nous trois, ou c'est nous rien", est juste adorable !

Un tome assez amusant même si les dessins ne sont pas incroyables.

Emam l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T12:28:10+02:00