Tom-Tom et Nana, Volume 26 : Tremblez, carcasses !

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-21T20:48:03+01:00

On ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux adorables affreux jojos pleins de ressources. Les gags s'enchaînent en avalanche. Même les enfants qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la lecture peuvent se régaler du dessin : les plus petits commencent par déchiffrer les images, drôles et très narratives, et petit à petit, au fil des relectures, ils iront plus loin dans la compréhension en lisant aussi le texte des "bulles". Plaisir garanti : Tom-Tom et Nana sont les copains préférés des 7-10 ans qui collectionnent leurs incroyables aventures.

Qui c’est le plus chou… C’est Papou !

Qui c’est la plus chouette… Mamounette !

une bd simple et rapide à lire. un bon roman pour les enfants;

Toujours des histoires aussi drôles et divertissante. C'est les livres que je lissait tout le temps à la récréation au collège, a chaque fois j'espéré que les documentalistes en avait acheter de nouveaux, pour pouvoir me replonger des histoires aussi loufoques les unes que les autres.

Les Tom-Tom et Nana sont les livres que j'ai le plus lut quand j'étais petite, ils ne manquent pas d'idées pour faire des bêtises.

Bon tome encore une fois qui reste dans l'humour et l'enfantin

Ce livre continue d'alimenter la saga en richesses et en humour, et on ne peut qu'adorer cette série pour enfants.

Ce livre que j'ai lu quand j'étais petite est très facile à lire et amusant.

Des dessins sympa et des personnages drôles et attachants!

C'est un livre rapide à lire, et drôle.

J'en tremble... de rire bien sûr! Bêtises toujours aussi extravagantes. Pauvres parents!

C'est Halloween, de quoi faire encore plus de bêtises et provoquer toujours plus de rires

Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:56:11+01:00
Emam l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T12:27:32+02:00