Tom-Tom et Nana, Volume 29 : Toujours plus fort !

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-21T20:44:48+01:00

On ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux adorables affreux jojos pleins de ressources. Les gags s'enchaînent en avalanche. Même les enfants qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la lecture peuvent se régaler du dessin : les plus petits commencent par déchiffrer les images, drôles et très narratives, et petit à petit, au fil des relectures, ils iront plus loin dans la compréhension en lisant aussi le texte des "bulles". Plaisir garanti : Tom-Tom et Nana sont les copains préférés des 7-10 ans qui collectionnent leurs incroyables aventures.

- Vous... vous fuyez, bande de lâches ?

- Oui, commandant !

Un livre dont je garde très peu de souvenirs, mais qui devait être drôle, comme tous les autres.

Ils sont très drôle mais aussi très insupportable, enfin pour les parents, pour nous lecteurs ils sont plutôt très enrichissant , surtout quand on chercher une bêtise a faire.

Toute mon enfance, et très drole

Quoi dire a part que tom-tom et nana sont simplement des livres qui sont fait pour nous détendre en ayant de l'humour.

Les Tom-Tom et Nana sont rapides à lire et en plus sont très drôles!!!

Les Tom-Tom et Nana sont vraiment très drôles et avec des personnages attachants.

C'est le seul tome de la série que j'ai lu, mais c'est bien quand on a envie de se détendre et de rigoler un peu.

Un bon tome mais qui ne m'a pas marqué !

Une bande-dessinée avec un humour bonne enfant et léger, très sympathique à lire.

Une série de bd très sympa. C'est très divertissant.

Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:56:31+01:00
Emam l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-02T12:49:01+02:00