Tom-Tom et Nana, Volume 3 : Tom-Tom le roi de la tambouille

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T00:59:42+01:00

Impossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette" n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les embrouilles sont toujours au rendez-vous. Cette BD publiée dans la revue "J'aime lire" remporte un succès jamais démenti auprès des enfants. Il faut reconnaître que la folie qui anime les personnages est contagieuse. A partir de 6 ans.

- Passons à l'attaque immédiatement ! Ils vont vite comprendre que La Seule, La Vraie Fourchette, c'est La NOTRE !

- Bravo ! Bien parlé !

- Ah, Papa !

- Tu as raison Adrien !

- Quel homme vous êtes Monsieur Dubouchon !

- Ils vont voir de quel bois on se chauffe !

Une petite BD courte, drôle, dans laquelle on peut se reconnaître. Je la conseille aux jeunes lecteurs qui riront forcément de toutes les bêtises des deux frères et soeurs, ainsi que de leur tante et de leur grande soeur.

Une BD qui peut être amusante pour les plus jeunes, je préfère personnellement les lectures pour enfants plus pédagogiques.

Les livres Tom-Tom et Nana sont toujours très drôles et facile à lire !

Les BD de Tom-Tom et Nana sont des BD géniales, elles sont toujours super drôles, pour petits et grands !

une troisième bd que j'ai aimé suffisamment pour lire la suite.

le troisième tome d'une longue série rigolote et enfantine !

Une troisième bande dessiné qui est courte et simple à lire mais qui et tout aussi drôle que les premières. Je le conseil pour les petits qui on un niveau de lecture encore assez faible.

Cette bd est juste inter-générationnel!! elle est excellente pour apprendre à lire aux enfants, l'humour y est juste fracassant, je me souviens que ce tome était un de mes préférés!!

Je crois que si je lisais tom tom et nana encore aujourd'hui je rigolerais encore !

Ces petites histoires sous forme de BD sont tous de memes assez pédagogiques

J'ai adoré les Tom-Tom et Nana quand, j'étais petite. Ils sont géniaux, se disputent tout le temps, font n'importe quoi et ne manquent pas d'imagination pour les bêtises.

j ai tellement aimé se livre

Amok66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T17:46:58+01:00
Alex-84 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-03T21:01:01+01:00
Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:53:52+01:00