Tom-Tom et Nana, Tome 5 : Les Vacances infernales

Description ajoutée par sapho 2010-12-30T19:53:34+01:00

mpossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette" n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les embrouilles sont toujours au rendez-vous. Cette BD publiée dans la revue "J'aime lire" remporte un succès jamais démenti auprès des enfants. Il faut reconnaître que la folie qui anime les personnages est contagieuse. A partir de 6 ans.

- Ah ! Bravo ! Vous m'avez bien aidé !

- Alors nos...

- Mais oui, voilà deux beaux dessins à colorier ! Ca ne vous plaît pas ?

- Euh ! Ben... pas vraiment...

- Vous préférez des autocollants ?

- Un porte-clef, alors ?

- Non, on voudrait une...

- deux petites bouteilles de Pétibulle.

- Ah, fallait le dire tout de suite ! C'est tellement bon le Pétibulle, ça pétille et ça fait des bulles !

Nouvelles aventures de Tom-Tom et Nana, toujours aussi fracassantes et drôles! Ce livre se lit facilement et on passe un bon moment comme à chaque fois.

Tom-Tom et Nana sont partis en vacances avec leurs parents mais ce qui est sûr, c'est que leur imagination débordante, elle, n'est pas partie en vacances! Ils n'en ratent pas une et cela donne un très bon album plein d'humour qui est parfait pour se détendre.

Une BD amusante mais sans grand intérêt pédagogique pour les enfants.

Ce qui est bien avec Tom-Tom et Nana, c'est qu'ils vous redonnent le sourire à chaque fois, c'est une lecture superbe !!

un cinquième livre que j'ai bien aimé. Tom-tom et Nana n'arrêterons jamais de me surprendre.

Comme toujours, des images très drôle comme le texte. Des frères et sœurs vraiment très imaginatifs !

Heureusement que je n'est pas d'enfants et encore moins comme eux, mais surtout heureusement que je n'est pas a les emmener en vacances:) sinon ils sont toujours aussi drôle.

Plus on lit tom tom et nana plus on a envie de continuer de les lire ils sont attachants et ont pleins d'imagination pour faire autant de betises !

Les vacances chez Tom-Tom et Nana ne sont pas de tout repos, surtout avec les bêtises qui sont très créative et marrante à lire.

Trop marrant!!

Tom-Tom et Nana font toujours plein de bêtises trop rigolote!!

Amok66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T17:47:14+01:00
Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:54:03+01:00