Tom-Tom et Nana, Volume 6 : Bande de sauvages !

Description ajoutée par Carotte62 2011-02-21T20:48:34+01:00

On ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux adorables affreux jojos pleins de ressources. Les gags s'enchaînent en avalanche. Même les enfants qui ne maîtrisent pas encore parfaitement la lecture peuvent se régaler du dessin : les plus petits commencent par déchiffrer les images, drôles et très narratives, et petit à petit, au fil des relectures, ils iront plus loin dans la compréhension en lisant aussi le texte des "bulles". Plaisir garanti : Tom-Tom et Nana sont les copains préférés des 7-10 ans qui collectionnent leurs incroyables aventures.

-Et voilà le stylo magique, le stylo qui ne fait pas de fautes d'orthographe !

-Oh, je peux écrire avec !

-Vas-y, écris ce que tu veux !

-Eh ! Il n'écrit même pas ton stylo !

-Pardi, c'est pour ça qu'il est magique ! S'il n'écrit pas, il ne peut pas faire de faute !

Certains moments sont drôles mais sans plus, les sketchs sont répétitifs.

une bd que j'ai moins aimé que la précédente même si certains moment restent drôle.

Ces BD me font rigoler longtemps après les avoir lu ! Les images et le texte sont très drôles, on se demande comment font les parents !!!

Sauvages désignent effectivement bien tous les enfants qui sont présent dans cette bande dessiner mais aussi dans tous les autres tomes.

Un de mes tomes préferés on y retrouve blagues et farces à gogo. Tom tom et nana n'ont pas froids aux yeux !

"Bande de sauvages" est un tres bon sous-titre pour qualifier Tom-tom et Nana! Ce livre est cool!

Bise ;p

Tom-Tom et Nana sont deux petits diables qui ne font que des bêtises!!

Celui-ci est un des plus drôles Tom-Tom et Nana que j'ai lu. Ils sont très rapides à lire mais aussi très divertissants.

mon passe temps favoris pendant les récrés été de lire des tom-tom et nana

de tres belle illustration

Amok66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T17:40:47+01:00
Lunne l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T09:54:10+01:00