Tom Clancy's The Division - Rémission

Description ajoutée par Epqpha 2019-03-24T17:48:26+01:00

Bruce est un Agent de la Division qui a été activé suite à la propagation du virus à Washington. Le jour où Michael, un ami d'enfance, lui demande de le sauver d'une prise d'otages orchestrée par la faction des Hyenas, Bruce est bien loin de s'imaginer que commence pour lui une chasse à l'homme sur les traces de John, un autre ami de jeunesse membre des Hyenas, et qui fera éclater au grand jour la vérité sur un souvenir les liant tous les trois.

Je ne connais pas du tout le jeux donc je ne peux vous faire une comparaison, ni vous dire si vous allez retrouver votre jeux préféré en la lisant. J’ai acheté cette BD car elle était en promo à zing et je me suis dis pourquoi pas .

Je suis loin d’être déçu de mon achat parce que cette version est vraiment superbe, aussi bien niveau graphisme que dans l’histoire c’est vraiment une chouette lecture qui est d’ailleurs carrément d’actualité sur certains côtés.

Si vous aimez la SF dystopie et les jeux vidéos bien évidemment elle est pour vous. Je dirais que c’est un mélange de « Call of Duty », « Fallout » et

« Dead Island », du moins c’est ma vision de la BD.

J’aimerai bien savoir si Jd Morvan va faire la suite dans ce format parce que franchement ça me tente bien de voir ce que ça va donner, ça laisse bien sur sa fin en tout cas.

Sur ce je vous souhaite un bon voyage dans l’apocalyptique , une super journée ou soirée selon l’heure à laquelle vous me lirez et un bel envol dans cette bulle livresque. Ciao Ciao

Je ne lis pas beaucoup de BD. J'ai aimé celle-ci car elle a une bonne structure, une véritable intrigue basée sur un passé enfoui. Il y a de l'action, des pertes et de l'attachement.

Les gens aiment aussi