Tomari, Tome 2 : Just Friends

Description ajoutée par Momo17320 2022-09-22T14:33:59+02:00

Candice, une jeune femme redoutable en affaire mais complètement nulle en amour, rêve du prince charmant. Malheureusement, elle tombe toujours sur des losers. Le jour où sa meilleure amie part pour le Japon, toute sa vie se voit chamboulée. Elle obtient une superbe promotion qui la terrifie. Le gars qu’elle déteste depuis la maternelle devient paradoxalement son sauveur.

Ray, après avoir perdu sa mère étant jeune, a du mal à se construire, si bien qu’il ne s’attache pas, de peur de l’abandon. Le jour où Candice se blesse et doit garder son bras immobile pendant trois semaines. Malgré leurs divergences, il lui propose de vivre chez lui le temps de sa convalescence.

Difficile de s’accorder quand on a passé la majorité de son temps à se détester…

Commentaire ajouté par Pause 2022-12-29T18:18:46+01:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Candice est destabilisée par le départ de sa meilleure amie au Japon. Entre sa promotion et sa blessure elle ne sait pas vers qui se tourner, elle se résout à appeler Ray sa bête noire depuis toujours.

Ray depuis l'enfance persécute Candice qui fait partie de leur bande d'amis. Pourtant quand elle se blesse il la prend sous son aile et l'installe dans son appartement.

Ça promet des jours heureux...

J'ai retrouvé ici la plume de l'auteure qui est toujours fluide et agréable malgré quelques problèmes edito.

Un enemies to lovers bien amené, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas.

L'histoire est agréable et même si le sujet a déjà été traité de nombreuses fois, elle se lit avec plaisir.

On retrouve la bande de Tomari 1 et même si c'est un spin off je vous conseille de lire le tome 1 avant.

Moi je vais bientôt m'attaquer au tome 3 qui vient de sortir et je vous en parle très vite. 😉

J'ai us la chance de lire tomari tome 2 en bêta lecture.

Celui-ci est différent du premier tome même si toujours en rapport avec la bande d'amis.

Celui ci on va découvrir Candice la meilleure amie de Amélya et de Ray.

Un petit ennemis to lover car de la même bande mais depuis le premier regard il la aimé mais on connaît tous comment CV plus jeune quand on aime.

Toujours tout les deux en train de se faire des coup bas des leurs enfance le jour où Alice part au Japon elle demande a Ray de veiller sur Candice.

Du fait qu'il doit veiller sur elle et malheureusement pour elle mais de la chance pour lui un accident va aider Ray a créé un rapprochement entre eux mais tout ne sera pas évident mais sa je vous laisse découvrir je suis sur vous allez aimez.

J'ai trouvé une belle romance douce qui change un peu elle est bien pour tous t'ages même pour commencer dans la romance.

J'ai beaucoup rigolé avec Ray et Candice.

Je vous conseille de la lire ou la faire découvrir a vos adolescent.

Ray est un bon connard qui va tout faire pour s'améliorer pour pouvoir continuer à être plus heureux. c'est le perso que j'ai préféré dans ce tome ci.

Candice par moment elle m'a énervée même si on peu la comprendre mais par d'autres moment je l'ai pas comprise elle est souvent en balance. Elle m'a mitigé pour elle j'aime sans trop vraiment l'aimé.

Vous allez encore plus voyager et découvrir plus de paysages.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Momo17320 2022-09-23T12:03:29+02:00

Comme pour le tome 1, ce 2e tome est une lecture doudou rempli d'émotions !

J'ai passé un excellent moment en compagnie de nos deux protagonistes et la bande. On voyage un peu également avec ces petits tours au Japon.

Ces deux-là, c'est, je t'aime moi non plus haha...Mais ils sont attachiants et touchants :)

On a de l'émotion en veux tu en voilà, de vrai montagnes russes haha... (j'ai liquidé 2 ou 3 paquets de mouchoirs lol)

Une lecture cocooning qui capture notre petit cœur.

Et avec sa plume douce et fluide, l'auteure nous plonge dans un récit addictif et attendrissant !

Tomari, Tome 2 : Just Friends

• France : 2022-09-30 (Français)