Tomb Raider, Tome 1 : Le masque de la méduse

Description ajoutée par Masa-le-loup 2011-10-19T19:20:11+02:00

Lara Croft, fille de Lord Helsingly Croft et célèbre chasseuse de reliques, se voit proposer une mission qu'elle ne peut refuser. Son commanditaire, le très peu fréquentable Paris D'Arseine, souhaite mettre la main sur le mythique Masque de la Méduse. La chasse au trésor commence pour la jeune aventurière par l'inspection sous-marine des cales d'un galion espagnol, localisé près des côtes grecques.

Etre si proche du masque...de la fin de ma quête...devrait me combler...mais la tristesse m'envahit. On a essayé de me tuer pour m'empêcher de parvenir jusqu'ici.

Etant une grande fan de Tomb Raider, je ne pouvais pas passer à côté de cette BD. Dessins superbes, aventure géniale !

La célèbre héroïne de jeux vidéo, reprend du service dans cette série édité par Delcourt. Lara part sur la piste du masque de la méduse. le scénario est assez rythmé et plein de rebondissement et bien servi par le dessin d'A.Park

Excellent ! Je l'ai adoré. Les dessins de la BD sont très bien. Comme Lara est mon IDOLE, j'ai adoré.

J'adore!Lara Croft une de mes heroines préféree que je peux retrouver ici !super dessins et super histoire même si elle est classique

Tomb Raider, Tome 1 : Le masque de la méduse

• France : 2009-06-03 (Français)