Tombée pour toi

Description ajoutée par Andrea-Daumont 2018-06-18T19:27:41+02:00

Le 11 juillet 2018 en Format Numérique,

Résumé :

Avec lui, tout redevient possible

Il y a quelques jours encore, tout ce que voulait Georgia, c’était rester chez elle pour noyer son chagrin. Il y a quelques jours encore, elle n’aurait jamais imaginé pouvoir rougir à nouveau devant un homme, et surtout renoncer à sa tranquillité pour partager un dîner en tête à tête. Mais depuis, elle a fait la connaissance de Noah. Noah, cet homme qui, comme elle, tente de se reconstruire après un divorce douloureux. Ce médecin charmant qui, à deux reprises, est venu à son secours alors qu’elle s’était évanouie. Car son corps a visiblement décidé de lui jouer des tours dès que Noah se trouve dans les parages, et Georgia comprend que son cœur, lui aussi, est en train de céder.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-09-16T18:56:44+02:00

- Tu ne devrais pas jeter les livres, dit-il en en ouvrant un deuxième, puis un troisième.

- Je ne les lirais pas, Certains sont gondolés par la pluie et tous sont hors d'âge ! Je pensais m'en débarrasser.

-Apporte-les à ma sœur d'abord. Et ne lui dis pas que tu as voulu les jeter !

-Parce que ...

- Parce qu'elle est libraire et qu'elle s'occuper essentiellement de livres d'occasion. Elle les récupère et les ... rafistole. Mettre des livres à la poubelle équivaut pour elle à avouer que tu as penser noyer des chatons dans un puits.

Commentaire ajouté par elodiet 2018-12-09T23:15:50+01:00

Beaucoup trop courte !!! Je ne me suis même pas rendu compte que j’était arrivé à la fin tellement j’était prise dans l’histoire.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-10-18T22:11:46+02:00

Une nouvelle sympathique mais trop courte, l'histoire méritant d'être plus développée. Mais la touche Emily Blaine est bien là et fonctionne toujours.

Commentaire ajouté par Bibounine 2018-09-16T18:21:11+02:00

Nouvelle sympathique, mais cela reste une nouvelle donc trop courte... Tous les éléments sont là pour agrémenter l'histoire et la développer

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-07-30T07:00:09+02:00

Qu’on m’explique l’intérêt de cette nouvelle !!! Quand un semblant d’intrigue commence lentement à se mettre en place c’est fini :(. Dommage il y avait tout les ingrédients pour faire une excellente romance.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-07-12T06:42:47+02:00

Tombée pour toi est une des nouvelles parues dans le recueil Happy 40/Tant de raisons de s’aimer publié à l’occasion du Salon LivreParis de cette année.

[...]

Cette histoire est tout simplement savoureuse. Comme chacun le sait, le problème avec les nouvelles c’est le sentiment de trop peu et de scénario bâclé ou trop rapide. Tout y est exacerbé, décuplé, enjolivé. Ecrire une histoire complète en un nombre limité de signets ou de pages n’est pas un exercice facile, parfois même un véritable défi. Mais sur ce coup-là, Emily Blaine a brillamment réussi ce challenge. Et c’est ce que j’ai aimé dans ce récit.

[...]

La plume d’Emily Blaine est toujours aussi fluide et addictive. Cette nouvelle se lit d’une traite et sans effort. Elle allie parfaitement humour et amour. Bref, cette nouvelle est une pépite qui figure parmi mon top 5 des romans de l’auteure. Une pépite que je vous conseille de découvrir sans plus tarder.

Mon avis complet sur mon blog :

Tombée pour toi

• France : 2018-07-11 (Français)

AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T22:26:27+02:00
NathG l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-22T13:19:24+01:00