Tomber amoureux à O'Leary, Tome 0.5 : Caelan et Ash

Description ajoutée par Gkone 2021-11-04T19:58:31+01:00

Coup de foudre improbable entre un pâtissier et un ex-Navy SEAL.

Caelan James aurait dû le savoir. Se fier à une application pour organiser un blind date était une très mauvaise idée. Rien dans la vie n’est jamais « parfait » et encore moins les hommes, surtout ceux dans la région d’O’Leary dans l’État de New York.

Pourtant, quand un SEAL de l’US Navy apparaît dans sa boulangerie, Cal se dit que la vie a peut-être enfin décidé de lui pâtisser un miracle.

L’osmose est immédiate, dévorante et tout sauf ennuyante.

Mais ce rendez-vous si parfait pourrait-il durer plus qu’une nuit ?

#Militaire #Pâtisserie #MM

---

« Que se passe-t-il quand un rouquin au tempérament de feu tient tête à un ancien militaire ? Des étincelles, ça, c’est certain. » - T.L. Travis, Goodreads

— Putain de ville, chuchotai-je. Putains d’habitants à cause de qui on ne peut même pas baiser tranquillement. Putain d’été. Putain de pique-nique. On se BARRE.

Ce prequel pour la série est rafraîchissant et drôle. C'est de la romance en milieu rural gayfriendly qui fait du bien et c'est bien écrit. J'ai vraiment envie de cupcakes au citron !

Une petite nouvelle très sympa qui m'a donné envie de lire la série tant jai aimé les personnages, leurs interactions au sein de cette petite ville d'O'Leary. Alors certes ça va assez vite du fait du format court mais j'étais quand même à fond. Et puis le contraste entre l'apparence de Ash et comment il est avec Cal dans l'intimité m'a beaucoup plu. Peu de scènes intimes mais elles sont très sensuelles. J'ai beaucoup aimé également la description des pâtisseries et de l'univers culinaire. En espérant en avoir plus dans les tomes suivants !

Les personnages aperçus rapidement me donnent envie d'en savoir plus.

Ça m'a tout l'air d'une série cookooning, feel good sans obstacles majeurs mais avec de jolis messages et des fins heureuses. J'aime bien de temps en temps donc je commence le tome 1 de ce pas !

Caelan est un pâtissier reconnu et très demandé. Quand Ash passe les portes de sa boutique, il tombe sous le charme mais se fait une raison puisqu’il est là pour parler de gâteau de mariage avec la future mariée… Une courte histoire sympa et tendre qui pose le décor dans cette petite ville O'Leary.

C’est un livre court, vraiment trop court. Je suis déçue parce que je pense que Cal et Ash méritent beaucoup mieux qu’une centaine de pages. J’ai l’impression que leur histoire a été bâclée alors qu’il y avait tellement de choses à découvrir sur ce merveilleux couple ! On a pas vraiment le temps de s’attacher à eux alors qu’ils sont vraiment touchants. Je suis déçue par rapport à ça malheureusement 😔.

Sinon, j'ai découvert cette auteure avec Everett et Silas et comme j’ai adoré ce bouquin (qui va finir dans ma bibliothèque) j’ai automatiquement pris celui-ci aussi. Et finalement j’ai été déçue par ce qui est énoncé en haut mais franchement la plume de l’auteure est addictive. C’est fluide et délicat et honnêtement c’est l’une de mes plus belles découvertes de cette année. J’ai vraiment hâte de lire le reste de la série 🥰.

Leur histoire est atypique et franchement leur rencontre est délirante. J’aurais voulu que ça soit plus approfondi néanmoins. Ils sont extrêmement touchants et très attentionnés l’un envers l'autre, c'est vraiment très beau à lire ♥️.

Finalement j’aurais vraiment aimé qu’ils aient leur propre tome mais c’est comme ça. En tout cas je vous le recommande quand même pour en savoir plus sur le couple ♥️.

Un bonus assez court sur une rencontre qui va changer deux vies. C’est court, mais ça remplit notre cœur d’amour et clairement j’ai adoré ce petit interlude !

Ash et Caelan ont vécu à 5m l’un de l’autre sans jamais se voir et quand bien des années plus tard, c’est enfin le cas : le coup de foudre. Une évidence qui va mener à deux hommes tombants amoureux.

Caelan est une sorte de Grinch et pourtant avec le tome 1, je m’attendais à pire. Un héros touchant, drôle et surprenant ! J’ai beaucoup aimé le découvrir.

Ash n’est pas en reste. Un ancien militaire, avec des rêves et des souhaits. Un homme qui va trouver sa route. Il est charmant, drôle et j’ai adoré le rencontrer.

Une belle histoire d’amour. Les liens qui se développent entre eux sont beaux et ça fait rêver. Un petit crush pour ce duo qui nous apporte du baume au cœur.

Un texte court donc une chronique courte. Une plume que j’aime de plus en plus, un univers qui nous offre plusieurs possibilités de futurs couples et j’ai déjà hâte de poursuivre l’aventure ! Venez avec moi découvrir la ville parfaite !

Sans surprise, je vous recommande ce bonus qui va vous ravir.

Si May Archer fait partie de mes auteurs préférés ce n'est pas pour rien. Même en format court, cette exceptionnelle plume arrive toujours à m'attirer dans ses filets et à me faire vibrer dans tous les sens du terme. Et "Caelan et Ash" ne fait pas exception à la règle. Une pétillante et délicieuse novela sexy comme tout qui vous donnera envie de goûter à des cupcakes à la tequila, qui fera un bien à moral et qui est à savourer sans modération. Quand à moi je vais de ce pas lire le prochain opus et découvrir l'histoire de l'agent de polie Silas Sloane...

>> Mon avis complet sur le blog : https://wp.me/p5AuT9-a77 <<

Se déroulant au moment de la Saint Valentin, Caelen, jeune pâtissier au caractère bien trempé, a accepté de passer LA fameuse soirée avec un gars dégotté sur une application, poussé par son employée et amie... et il aurait bien aimé que le mec sexy qui vient d'entrer dans sa boutique ressemble à son futur rencard... sauf que le mec sexy est accompagné de sa fiancée.

Quand Ash revient à O'Leary, il vient de quitter les SEALS de l'US NAVY pour aider sa mère à s'occuper de son plus jeune frère... et aider également son frère cadet pour son mariage. Il se dit que ce serait sympa si le rencard du 14 février, trouvé sur une appli de rencontres, ressemblait au rouquin sublime de la pâtisserie où il a accompagné sa belle-sœur pour ses gâteaux de dîner de répétition.

Bien entendu, le soir du 14 février, Caelen et Ash se rendent compte que l'application les a bel et bien réunis...

C'est sucré comme un cupcake, léger pas comme un cupcake et plutôt amusant, le quiproquo de départ dans la pâtisserie, bien que fort prévisible, est malgré tout plutôt bien amené.

Une mignonne petite mise en bouche qui nous permet un premier contact avec O'Leary, petite bourgade de l'état de New-York et qui donne envie d'en savoir plus.

Les personnages sont sympas mais le roman était trop court pour que je m’attache vraiment à eux. L’ambiance petite ville et les nombreux personnages qui gravitent autour d’eux donnent envie de poursuivre la saga.

Tomber amoureux à O'Leary, Tome 0.5 : Caelan et Ash

• France : 2021-11-10 (Français)
  • USA : 2018-02-05 (English)

Tiromi l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T13:04:43+02:00
JennyQ le place en liste or
2023-08-03T23:53:42+02:00
migi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-21T23:28:05+02:00
Koco le place en liste or
2023-06-02T23:02:00+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-26T10:01:47+02:00

• The Date (Love in O'Leary #0.5) - Anglais