Je remercie NetGalley ainsi que MxM Bookmark pour leur confiance et pour m’avoir permis de découvrir ce roman.

Sam et Micah sont colocataires et meilleurs amis. Ils éprouvent tout les deux des sentiments forts pour l’autre, mais n’osent pas se l’avouer… Parce que parfois l’amour peut être compliqué et douloureux. Arriveront-ils à vivre une belle histoire ?!

Une belle histoire qui nous plonge en plein dans la vie de Sam et Micah, l’un étudiant et l’autre ancienne star du football. J’ai bien aimé suivre nos deux héros et surtout les découvrir au fil des pages. On se rend compte que l’homosexualité dans le sport pro n’est pas encore quelque chose de totalement accepté et que ça brise des carrières… Cette histoire parle de thèmes sensibles et qui peuvent parfois être durs : dépression, rejet, syndromes post-traumatique, prise de médicament, … Dès la lecture du résumé, on sent que les personnages ne vont pas vivre des choses faciles et qu’on allait souffrir avec eux/pour eux… J’ai trouvé que ces sujets étaient bien écrits, documentés.

Il va donc y avoir pas mal d’émotions lors de la lecture de ce roman, je vous rassure toutes ne seront pas négatives !

J’ai beaucoup aimé le personnage de Sam, sa gentillesse, sa patience, qu’il soit présent et tente d’aider Micah sans rien attendre en retour.

Micah quand à lui est un être torturé qui pense ne rien valoir…Il a de grosses difficultés à s’ouvrir et à s’aimer. Il aime profondément Sam, mais pense qu’il n’est pas digne d’être aimé en retour.

En bref, une histoire touchante qui nous montre que même si deux personnes s’aiment sincèrement, l’amour n’est pas toujours quelque chose de facile et d’évident …

Réponses au commentaire de I_Meliodas