Tombola Surnaturelle, tome 2 : Esclave

Description ajoutée par cdv25 2015-01-19T18:49:16+01:00

C’est définitif : Adieu ma petite vie bien rangée, bonjour les ennuis à tous les carrefours ! Entre un vampire qui aime jouer des crocs, un démon qui n’a pas son pareil pour me provoquer, et tout un tas de créatures surnaturelles, je devais me faire une place. Et, tant qu’à faire, une qui me convient.

Voilà qui limitait sérieusement mes possibilités !

Extrait ajouté par WinniefredP-H 2015-04-03T19:53:42+02:00

Je mourais d’envie de la secouer et de lui hurler qu’on n’avait rien sans rien... mais mon vernis n’était pas encore sec et je risquais de foutre en l’air le couvre-lit en satin si je bougeais.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-08T22:39:33+02:00

Un roman tout aussi bien que le premier, voire même plus dynamique encore. On n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer!

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T19:59:03+02:00

Ce 2nd tome est directement dans la lignée de la fin du 1er, donc forcement qui a lu le 1er connait les regles de ce monde en marge de celui des humains !

Et le rythme est loin d'etre calme.....

Commentaire ajouté par Meflore 2017-03-18T19:58:02+01:00

J'ai bcp plus apprécié ce tome au precedent j'ai trouvé l'histoire plus intéressant plus "vivante" (bien qu'on ne s'ennuyait pas non plus dans le premier). La personnalité d'Ambre est très agréable

Commentaire ajouté par EliSM 2017-01-08T20:28:34+01:00

Second tome dans la veine du premier, courte et rafraîchissant. L'auteur ne se prend pas au sérieux et ça fait du bien !

Commentaire ajouté par Aelynah 2016-10-16T17:21:53+02:00

Alec est froid et arrogant, normal me direz-vous la froideur pour un vampire :), le côté un peu trop sûr de lui aussi surtout quand on a ce physique de jeunes premiers et que chaque morsure est un appel au sexe.

Pourtant Ambre regrette déjà le coup qu'elle a fait à Cimeriès le démon lorsqu'après quelques jours elle s'ennuie à mourir dans son appartement grand luxe de Paris et son dressing plein à craquer de tenues et accessoires luxueux.

J'ai été cependant agréablement surprise par ce tome. Autant le tome 1 m'avait presque déçue par sa rapidité et son côté un peu fait à la va-vite. Pas de profondeur dans les personnages principaux et une action en continue qui semblait courir plutôt que nous laisser le temps de la suivre. Ce fut pourtant un agréable moment malgré cela. Mais là le tome 2 me plait vraiment.

On prend enfin le temps de rencontrer et comprendre les personnages.

Que ce soit Sophia, Alec, Cimeriès ou Ambre, on peut enfin mettre un peu de profondeur à leur personnalité et les apprécier à leur juste valeur.

Ambre me paraissait futile et un peu trop égoïste mais je la découvre toujours un peu futile pour ce qui est de la mode et du luxe qui va avec mais tout aussi consciente des avantages et inconvénients qui vont avec son nouveau statut. Et surtout terriblement lucide quand au fait qu'elle est plutôt bien tombée comparée à Manon ou Thomas.

La liberté dont elle a la chance de profiter, liberté dont beaucoup sont privés, va lui permettre de tenter une petite révolution chez les loups-garous et ensuite d'envisager la même chose avec la tombola surnaturelle.

C'est donc un épisode fortement centré sur Ambre et ses velléités de révolution mais aussi sur la complexité de ses relations avec son "Maître" vampire et le démon qui la désire.

Elle continue à nous distraire par ses actions irréfléchies mais généreuses et les conséquences que cela amène dans sa vie. Les actions s'enchaînent à un rythme moins soutenu que dans le premier tome mais avec plus de densité émotionnelle et d'héroïsme.

La plume de l'auteure semble prendre sa vitesse de croisière et nous entraîner dans son sillage pour suivre avidement tel le requin attiré par le sang. Cette fois ci je suis conquise mais il m'aura fallu un deuxième tome pour cela. J'ai donc hâte maintenant de découvrir le troisième opus surtout si tel le bon vin l'auteure s'améliore encore avant de nous le servir.

Je remercie donc les éditions Sharon Kena pour cette découverte qui m'a permise de passer outre mon premier avis en continuant la série et en succombant au charme charismatique de ces deux héros que sont Cimeriès et Alec mais aussi au caractère enflammé de notre jolie hybride blonde pas aussi sotte qu'elle pourrait en avoir l'air.

Commentaire ajouté par carremh 2016-07-13T09:28:08+02:00

J'aime beaucoup les livres qui fait la part belle à l'humour et je n'ai pas été déçue avec ce second tome qui est encore une fois trop court à mon avis. l'univers me plait toujours autant.

Commentaire ajouté par Goupilpm 2016-07-04T11:42:34+02:00

Après un premier tome qui révélait une bonne surprise avec une héroïne pétillante, nous retrouvons notre héroïne dans un deuxième tome au style toujours aussi enlevé que le premier. Comme l'indique le titre, la tombola a eu lieu et nos bons et gentils lots ont été attribués à leurs propriétaires. Nous retrouvons notre héroïne désormais liée à Alec le séduisant vampire par un contrat arraché après une discussion serrée. La relation qu'ils entretiennent est assez déconcertante, en tant qu'hybride, Ambre ne devrait pas avoir autant de liberté sauf qu'Alec semble rechercher auprès d'elle une autre relation. Pas de course poursuite dans cette suite mais toujours autant d'actions, le style est toujours enlevé, l'héroïne possède le même humour décoiffant et continue à nous distraire par ses actions irréfléchies mais généreuses et les conséquences que cela amène dans sa vie. Les actions s'enchaînent à un rythme moins soutenu que dans le premier tome mais avec plus de densité émotionnelle et d'héroïsme. La plume de l'auteure semble prendre sa vitesse de croisière et nous offre un tome essentiellement centré sur l'héroïne et sur la complexité de ses relations avec son "Maître". Un épisode plein d'action et de rebondissements, et une fin qui vous laisse sur les fesses, des personnages qui évoluent et se dévoilent petit à petit, jusqu'à nous surprendre

Commentaire ajouté par anne58 2015-11-25T22:51:05+01:00

Une suite à la hauteur du premier tome.

Le style est toujours aussi agréable. L'histoire reste bien originale et nous tient en haleine jusqu'au bout, avec toujours une jolie dose d'humour.

Commentaire ajouté par LaBibliothequeDeMia 2015-03-24T18:08:49+01:00

Ah il est génial, j'en étais sûre !!!!! Après un démarrage légèrement en demi-teinte avec le premier volet, me voici comblée et totalement sous le charme de ce 2èm volet et c'est même une vraie torture de ne pas avoir la suite sous la main, gggrrrrr !!!!!! Nous retrouvons Ambre dans sa condition d'esclave mais une esclave tout de même assez libre puisqu'Alec le vampire la traite avec beaucoup de respect. Toutefois c'est sans compter sur le démon Cimeriès, aussi beau que flippant qui ne supprote pas que la jeune femme lui soit passé sous le nez !! On a parfois le sentiment que les deux hommes se partagent un joli nonos mais j'avoue qu'Ambre apprécie moyennement la situation !! A côté du trio où la tension sexuelle est à son comble, Ambre se met à dos le clan des loups-garous en tentant de sauvé une jeune femme qui comme elle est esclave mais dans des conditions effroyables. Son intrusion met tout le monde en péril et sa vie est vivement menacée .....

Aller stop, je n'en dis pas plus donc pour conclure : un volet à 100 à l'heure vraiment fantastique et une fin qui est une vraie torture !!!

La suite, viiiiiiiite !!!!!!!

Commentaire ajouté par jessika01 2015-02-20T23:20:41+01:00

A ne pas manquer, il est encore mieux que le premier.

On va de surprise en surprise sans oublier la fin en apothéose qui nous fait hurler " non vite la suite".

Tombola Surnaturelle, tome 2 : Esclave

• France : 2015-02-13 (Français)

Aelynah l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-16T17:19:43+02:00