Tombquest, Tome 2 : Les Gardiens de l'amulette

Description ajoutée par Audrey0100 2016-11-28T12:36:50+01:00

Depuis que la mère d'Alex a utilisé le Livre des morts pour le faire revenir à la vie, d'étranges phénomènes se produisent aux quatre coins du monde ! A Londres, des pluies couleur rouge sang se déversent sur la ville et des gens disparaissent mystérieusement. Arrivé sur place, Alex sait qu'il est le seul à pouvoir agir... Alex Sennefer est désormais un garçon en pleine santé. Mais une autre menace le guette : les Rôdeurs du Néant, échappés de l'au-delà. Après avoir vaincu l'un d'entre eux dans les souterrains de New York, il se rend à Londres avec sa meilleure amie Ren et son cousin Luke. Leur but ? Retrouver la mère d'Alex, kidnappée par L'Ordre, une secte maléfique qui célèbre le culte des morts. Sur place, le danger est partout, et un mystérieux profanateur de tombes erre aux abords du cimetière Highgate... Le pouvoir de l'amulette magique en forme de scarabée suffira-t-il à lutter contre les forces du néant ?

Un deuxième tome, tout aussi excellent que le tome précédent.

Encore une fois, c'est un gros coup de coeur. Décidément, j'adore cette saga ! Pourtant je suis facilement lassée et j'aime rarement les tomes 2, autant que les premiers romans mais ici, j'adore, j'adore, j'adore.

Le style de l'auteur est fluide, simple et direct. Il n'y a pas de descriptions interminables ou de longueurs à n'en plus finir. Non, l'auteur va droit au but ; il est donc impossible de s'ennuyer. Surtout que l'action est très présente.

Les personnages sont toujours aussi attachants que précédemment et l'humour est encore plus présent.

J'ai hâte de lire le troisième tome.

Est-ce-que quelqu'un connait sa sortie française ?

Tombquest, Tome 2 : Les Gardiens de l'amulette

• France : 2016-09-21 - Poche (Français)

A--C le place en liste or
2018-10-25T02:07:02+02:00
matelot l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-09T14:58:20+02:00

• Amulet Keepers (TombQuest #2) - Anglais