Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de tomoharu-aki85 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Black Bird, Tome 3 Black Bird, Tome 3
Kanoko Sakurakouji   
On découvre encore une peu plus sur les protagoniste principale, et sa fait du bien ! Un troisième tome toujours aussi bien, la complexité de la relation entre Kyo et Misao augmente, mais toujours pour donner un peu plus de suspens a cet histoire ! juste excellent !

par naiky
Hadaka no Ouji-sama Hadaka no Ouji-sama
Yukio KANESADA   
Je trouve franchement que ça change des shojos traditionnels grâce à la particularité ou plutôt les deux de l’héroïne. Manga sympathique à lire.

par amel18
Rabu Yome Rabu Yome
Yukio KANESADA   
Un peu tiré par les cheveux et pas assez développé à mon goût. Le graphisme ne sort pas non plus de l'ordinaire.

par loana585
Koigokoro Telepathy Koigokoro Telepathy
Ayatsuki Mira   
Un One Shot que j'ai particulièrement apprécié : l'histoire et le graphisme sont vraiment mignons et sympathiques. Je conseille aux amateurs de shôjo.

par loana585
Dramatic Love Album Dramatic Love Album
Yoshiki Nakamura   
WOUW ce manga est à couper le souffle. Surtout la fin, j'ai rarement lut un One shot aussi captivant. De très bon graphismes selon moi et je tuerais pour avoir la suite... Sa se finit quand ça devient encore plus intéressant c'est dommage...

par grenalie
Honey honey boy Honey honey boy
Mayu Shinjō   
C'est seulement un avis personnel mais je trouve que ce one shot est bâclé.
L'histoire est sans intérêt... mais, ce que je n'ai surtout pas apprécié, c'est le caractère de la fille et le fait qu'elle se laisse dominée.
Ce manga rabaisse vraiment trop la Femme !

par neikoshin
Tu sentais si bon... Tu sentais si bon...
Ryoko Chiba   
Un manga bien sympathique, j'ai apprécié cette découverte, c'est un bon divertissement, et un agréable moment de lecture. J'ai trouvé l'idée intéressante, le concept est bien développé, les personnages sont bien exploités et le tout est dans un manga à la fois tendre et amusant. Les dessins de ce one-shot sont très bons, l'auteur à un style très agréable et l’histoire est bien construite. On s'attache rapidement aux protagonistes, et l'idée des odeurs comme élément amoureux est très intéressante. On voit deux personnalités différentes s'affronter dans ce manga, mais c'est tout de même mignon et très réussi. Ce fut une bonne découverte. Pour ce qui est de la deuxième histoire, elle est aussi très mignonne, mais par contre un peu moins originale, on reste plus dans la tradition du yaoi... [spoiler]Konishi est un personnage intéressant, fétichiste des odeurs, et voir comment progressivement il va s'attacher avec Nagumo et puis tomber amoureux... Entre petites crises de jalousie et bons moments, on se plaît vraiment à leurs côtés. [/spoiler]Bref, c'est un bon manga qui m'a bien plu, touchant et amusant, une trouvaille très sympathique.

par elana55
Te serrer tout contre moi Te serrer tout contre moi
Yuuki Fujinari   
Cet yaoi est juste trop kawaii.
Des histoires moemoe , des personnages adorables et des desseins beaux.Tout les ingrédients sont ici pour passer un agréable moment.
The Bad Boy's Notebook of Forgotten Things The Bad Boy's Notebook of Forgotten Things
Nana Kinuta   
Dans l'ensemble, c'est un assez bon recueil, mais je trouve que certaines histoires méritent vraiment d'être plus développées.

Prenons la première histoire, celle qui donne le titre au volume et le résumé. Seulement 16 pages, non, ce n'est pas possible. C'est beaucoup trop court, ça se passe bien trop vite. J'ai eu a peine le temps de m'attacher aux personnages, à leurs différents, qu'ils sont déjà ensemble dans un monde tout rose, des papillons et des coeurs partout (je plaisante pour les papillons et les coeurs, c'est juste une image). En fait cette histoire est tellement courte que je ne sais pas quoi dire dessus... Il y a matière à travailler, mais j'ai eu l'impression que l'auteure voulait trop vite conclure, ce qui n'est pas forcément une bonne chose selon mon point de vue. Malgré ça, l'idée est plutôt originale, et le récit reste bien sympa.

La deuxième histoire est déjà plus développée, et assez mignonne je dois dire. Les personnages sont attachants, et vu qu'on à le temps de les découvrir, je trouve qu'on a le temps aussi de les apprécier, de découvrir leur caractère, leur relation, leurs sentiments. C'est une bonne histoire. Aussi, la troisième est directement en rapport avec celle-ci, ce que je trouve très bien ficelé car (SPOILE) elle tourne autour d'un personnage secondaire qui la passe personnage principal. J'aime beaucoup l'intrigue, et je dirais même que c'est l'histoire que j'ai préféré dans ce recueil ! J'ai pu ressentir tant de souffrance sentimentale, morale, avec de la jalousie, et un petit quelque chose qui ne tournait pas rond, avant d'avoir le coeur gros et l'estomac qui me sert. Finalement, à la fin j'ai souris, car c'est vraiment une bonne histoire, et je regrette juste que ce ne soit pas plus long...

La quatrième histoire est sans doute la plus longue car elle s'étale sur deux chapitres avec les mêmes personnages. Elle est plutôt sympathique, et l'univers change de ce qu'on lit d'ordinaire. (SPOILE) Le monde de la boxe n'est pas facile et ici, l'auteure l'utilise pour créer des personnages uniques avec une sacrée touche d'humour. Bon, y'a aussi un petit peu de fan service mais moi je n'allais pas m'en plaindre ! Enfin un mec musclé tout en ayant une raison très fiable ! Bref, pas mal de vagues sentimentales dans cette histoire, beaucoup de « Je t'aime, mais avec moi, tu ne vas pas bien. » (ce qui est touchant), des peines de coeurs, et quelques souffrances physiques.

La cinquième histoire aurait mérité d'être plus développée ! La fin est trop frustrante à mon goût, mais l'idée est pas mal. Moyennement original car c'est du déjà vu, mais la façon dont c'est mené a réussi à me faire accrocher. Cette fin frustrante est aussi bien tombée, et puis, vu comment elle est, elle est plutôt bien. Je n'ai pas grand chose à dire dessus car elle est très courte, mais au début, je trouve qu'il y avait des petits passages un peu brouillon où je n'ai pas tout compris (alors que j'ai lu ce livre plusieurs fois).

La toute dernière histoire tient sur quelques pages. Bon, c'est juste un petit quelque chose tout mignon avec de légères vengeances personnelles, mais ce n'est pas du tout désagréable à lire.

D'un point de vue graphique, je trouve le style de dessin de Nana Kinuta très joli. C'est propre et clair, avec pas mal de détails, assez d'ombres, et ni trop, ni trop peu de trames. Les personnages sont précis, et les fonds sont vraiment complets, avec de beaux paysages parfois. Rien à redire là-dessus, l'auteure a un beau coup de crayon !

En bref, un bon recueil avec de beaux dessins, mais des histoires qui méritent parfois d'être approfondis.

par Kanon
Love neco Love neco
Kazuhiko MISHIMA   
Super sympa, rapide à lire, dessins agréables et une histoire hyper simple mais de fait une petite lecture qui ne prend pas la tête, histoire de s'enfermer qqs minutes dans une bulle de pas-sérieux et un bon moment!