Ton amour et ma jeunesse

Description ajoutée par anonyme 2010-11-27T21:44:50+01:00

Sans plus se soucier de moi, elle s'élança sur le chemin que nous venions de suivre ensemble, pour le remonter. Un moment désemparé, je me repris et me lançai à sa poursuite. Au bruit de ma course, elle s'arrêta, se retourna, tendit vers moi des mains suppliantes :

- Non, non ! il vous tuerait ! Ahuri je la laissai repartir mais je n'étais pas décidé à abandonner la partie. Je rejoignis la fugitive à l' entrée du sentier conduisant au château. Haletante, elle m'adjura :

- Eloignez-vous ! Partez !S'il vous voit.. il vous tuera !

il me tuera ! Exaspéré, je la pris par les épaules et la secouai :

- Mais qui ? qui ?

- Renaud, mon mari…

Source : Librairie des Champs Elysées

Extrait ajouté par ilovelire 2016-03-10T19:08:23+01:00

— Je ne voudrais pas être méchant, mais disons que notre très distingué collègue endure depuis longtemps une épouse qui, pour un autre que son mari, serait franchement insupportable. Il trouve sa condition injuste et en veut à tout le monde de ne pas connaître les mêmes tourments. Nous ne pardonnons que très rarement à autrui nos propres erreurs. Mon cher ami, je ne vous retiens pas. Vous devez avoir hâte de vous replonger dans Grenoble et de partir à la recherche de votre jeunesse. Bonne chasse ! et n’oubliez pas que je suis à votre disposition pour vous aider en ce qu’il vous plaira de me demander.

Commentaire ajouté par Jaunetop 2015-12-19T14:06:21+01:00

Livre qui a pris une tournure bizarre et dont j'ai été un peu déçu. Sinon dans le global, c'était agréable à lire tout de même.

Ton amour et ma jeunesse

• France : 2002-04-29 - Poche (Français)

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T10:38:03+02:00