Ton corps dit : "Aime-toi !"

Description ajoutée par sanael 2010-04-22T22:22:35+02:00

Présentation de l'éditeur

Ce livre a pour objectif d’aider chaque personne à acquérir davantage d’autonomie et d’amour de soi en devenant son propre thérapeute intérieur pour améliorer le corps physique. Il est le point d’orgue de l’enseignement de Lise Bourbeau, devenant ainsi l’ouvrage le plus complet sur la métaphysique des malaises et maladies. Broché 550 pages

Quatrième de couverture

Ce livre se veut le résultat de toutes ses recherches et observations depuis quinze ans. C'est avec plaisir qu'elle y dévoile tous ses secrets en métaphysique. Il a pour objectif d'aider chaque personne à devenir son propre thérapeute et de lui permettre d'en aider d'autres. Avec l'an 2000 (l'énergie de l'ère du Verseau), les humains chercheront de plus en plus à soigner leurs trois corps (physique, émotionnel et mental) afin de reprendre contact avec leur corps spirituel. L'auteur souhaite de tout coeur que ces 500 définitions métaphysiques de malaises et maladies puissent vous aider à atteindre cette harmonie intérieure tant recherchée.

Extrait ajouté par ninanina 2010-06-18T18:44:43+02:00

Lise Bourbeau se spécialise en métaphysique depuis 20 ans. Dans ses stages, elle a travaillé directement avec plus de 15 000 personnes depuis 1982. Elle a aidé un grand nombre de ses participants à trouver la cause profonde de leurs malaises et maladies. Elle a pu vérifier le bien-fondé de ses synthèses en observant les innombrables guérisons survenues. Elle a la certitude que tout problème d'ordre physique n'est que le reflet d'un problème aux plans émotionnel et mental mais non conscient. Ainsi le physique donne un avertissement pour revenir sur le chemin de l'amour et de l'harmonie. La métaphysique, qui est la capacité d'aller au-delà du physique, ne prétend pas remplacer les soins de la médecine. Par contre elle est nécessaire comme complément car soigner seulement le physique ne peut être qu'une solution temporaire. Ce livre se veut le résultat de toutes ses recherches et observations depuis quinze ans. C'est avec plaisir qu'elle y dévoile tous ses secrets en métaphysique. Il a pour objectif d'aider chaque personne à devenir son propre thérapeute et de lui permettre d'en aider d'autres. Avec l'an 2000 (l'énergie de l'ère du Verseau), les humains chercheront de plus en plus à soigner leurs trois corps (physique, émotionnel et mental) afin de reprendre contact avec leur corps spirituel. L'auteur souhaite de tout cœur que ces 500 définitions métaphysiques de malaises et maladies puissent vous aider à atteindre cette harmonie intérieure tant recherchée.

Commentaire ajouté par darkness 2020-01-28T12:17:48+01:00

Je trouve très intéressant les liens entre le corps, le mental et les émotions. Cela permet d'ouvrir un peu l'esprit sur d'autres aspects des maux humains.

Commentaire ajouté par Facettes 2014-11-20T18:05:41+01:00

Ce livre vient compléter le chapitre 11 du livre Qui es-tu ?

Ce n'est plus celui dont je me sers le plus souvent , préférant un autre auteur plus explicite pour moi.

Commentaire ajouté par therider 2013-11-11T08:51:17+01:00

Chacun pense ce qu'il veut, mais ce livre m'aide par moment pour comprendre les réactions de mon corps.

je le conseille

Ton corps dit : "Aime-toi !"

• France : 1999-09-03 - Poche (Français)

Pimomo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T18:57:26+02:00
Lexia9 l'ajoute dans sa biblio or