Tony & Alberto, tome 2 : Alberdog !

Description ajoutée par LisaDaSilva 2012-10-23T18:36:57+02:00

Tony c'est le petit garçon. Alberto c'est son chien. Ils sont copains comme cochons. Et ils sont cochons comme copains ! Ils sont de retour et continuent d'enchaîner des bêtises plus débiles les unes que les autres, et toujours plus corsées. Vous voulez quelques exemples : vomi dans le bus scolaire, coups de poing dans la face de son meilleur pote, passage à tabac d'un père Noël de supermarché, projection de purée sur les potes à la cantine... Vous êtes convaincus, maintenant ? Bref, Tony et Alberto ne font pas dans la dentelle et nous font bien marrer.

Tony & Alberto, c'est Boule & Bill qui auraient rencontré Beavis & Butthead. C'est trash à souhait, et ça désacralise le mythe trop gentil du petit garçon et de son petit chien. Ces deux anti-héros nés sous la fine plume de Dab's nous entraînent vers des aventures cocasses et ne devraient pas tarder à rencontrer le succès fracassant qu'ils méritent. Dab's, l'un des animateurs réguliers du « Tchô ! Mag », redouble de non-sens et d'un coup de crayon plus qu'efficace pour donner vie à des personnages désopilants.

Commentaire ajouté par randayhard 2012-09-15T16:38:17+02:00

une bande dessinée très marrante

Tony & Alberto, tome 2 : Alberdog !

• France : 2001-06-05 (Français)