Tony & Alberto, tome 4 : Super Blaireau

Description ajoutée par opistocauelicaudia 2013-03-24T16:27:23+01:00

C'est l'horreur ! Le correspondant de Tony va débarquer chez lui, et vu qu'il s'appelle Dominique et que ses lettres sont un peu féminines, il ignore s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille. « Si c'est un mec, c'est une catastrophe, si c'est une fille, c'est un cauchemar ! » Et c'est le cauchemar qui arrive car elle a des cheveux longs, porte une jupe, se met du parfum... Un vrai monstre ! Elle a même un noeud dans les cheveux ! Et il falloir jouer à la dînette, lui laisser son lit pour aller dormir avec Alberto ! C'est affreux ! Alberto, de son côté, a plus la pêche. Il continue de se transformer en justicier Alberdog, et nous racontera même l'histoire de ses ancêtres. En plus, il aime bien jouer à la dînette ! Tony c'est le peti t garçon. Alberto c'est son chien. Ils sont copains comme cochons. Et ils sont cochons comme copains ! Leur nouvel album est irrésistible et fourmille de gags tous plus délirants les uns que les autres ! Car, vous l'avez compris, Tony & Alberto sont capables de tout, et surtout du pire !

Ce livre est tellement stupide que tous les mots synonimes sont pas suffisants.

Tony & Alberto, tome 4 : Super Blaireau

• France : 2003-06-11 (Français)