Tony Chu, détective cannibale, Tome 4 : Flambé !

Description ajoutée par anonyme 2012-10-30T21:27:30+01:00

Depuis qu'une écriture extraterrestre a fait son apparition dans le ciel, la vie est étrange. La population ne semble pas s'en inquiéter ni même se préoccuper d'une probable fin du monde. Quant à la R.A.S., agence gouvernementale ultra-puissante, elle est devenue complètement inutile. L'avenir de l'agent cibopathe Tony Chu semble compromis... À moins qu'il puisse inverser le cours des événements.

Ben,alors ton boulot est d'être un trouduc......et tu es vraiment bon dans ton boulot

Ce tome est assez WTF... original. Toujours du mal avec les dessins. Encore des affaires étranges avec le coéquipier de Tony. On y voit un peu plus sa soeur Toni (Antonelle) et sa fille Olive. Entre les vampires et les extraterrestres, je me demande où l'intrigue veut nous mener. Par contre, j'adore Poyo... ce coq meurtrier balèze.

Encore une fois, on ne s'ennuie pas ! Je suis toujours impatiente de découvrir quel nouveau "don" en rapport à la nourriture on va pouvoir découvrir et je ne suis pas déçue !

Ce tome est assez sympa, on en découvre toujours un peu plus sur Tony Chu et la RAS doit cette fois-ci faire face à un autre souci que celui du poulet. Un tome assez sympa avec encore une fois beaucoup d'humour !

Magnifique, cette BD est un petit bijou d'inventivité, on est deux à l'avoir lu sur ce site, c'est un scandale.

Tony Chu, détective cannibale, Tome 4 : Flambé !

• France : 2012-09-19 (Français)

alexvtt l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T09:56:05+02:00
Emiebou l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T12:42:40+02:00
gwegs l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-20T13:27:52+01:00