Tony Chu, détective cannibale, Tome 5 : Première ligue

Description ajoutée par kiki_owen 2013-02-13T08:43:53+01:00

Tony Chu a été kidnappé. Ses ravisseurs l’ont frappé à mort et emmené dans un endroit éloigné de tout et très sécurisé. Le but de son enlèvement ? Le nourrir avec des mets vraiment très « spéciaux » afin d’en apprendre plus sur ces « plats ». Mais surtout… le détruire. Au même moment, sa fille, Olive Chu, est elle aussi enlevée. Deux kidnappeurs, deux captifs, et deux fins totalement… inattendues !

Maintenant, viens par ici, superbe armoire à glace cybernétiquement améliorée.

Décidément leurs pouvoirs sont plus que ce qu'on pensait. Olive va t-elle virer dans le dark side ? Tony en tout cas est en danger encore. Et Amélia m'a vraiment impressionnée. Je l'apprécie beaucoup. Mais n'empêche si Tony a eu de la chance au départ avec sa nouvelle affectation, son équipier lui est très mal tombé.

Nouveau tome assez riche ! On découvre toujours plus de personnages avec des dons extraordinaires liés à la nourriture (et franchement, y'a une vrai créativité la dessus) et on en découvre toujours un peu plus sur la vie personnel de TC. J'ai aimé le rôle de Mintz dans ce tome, elle prend un peu plus d'importance et je trouve ça vraiment bien. Vu la fin, j'ai hâte de lire la suite !

Je ne regrette pas d'avoir commencer cette série, c'est drôle, inventif, novateur et inspiré.

Quand ils ne mettent pas de personnages en slip dans leurs BDs les ricains peuvent être redoutables.

Tony Chu, détective cannibale, Tome 5 : Première ligue

• France : 2013-02-06 (Français)

alexvtt l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T09:56:08+02:00
Emiebou l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T12:42:43+02:00
gwegs l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-20T13:27:57+01:00