Tony Chu, détective cannibale, Tome 6 : Space cakes

Description ajoutée par kiki_owen 2013-06-09T11:43:40+02:00

Suite à son enlèvement par lexfiancé de sa petite amie, Tony Chu se retrouve entre la vie et la mort. Pour prendre la relève, sa soeur jumelle, Toni, agent de la NASA, semble toute désignée. Et comme son frère, Toni a un don : elle est cibovoyante. Autrement dit, elle voit le futur de tout ce quelle mange. Mais dernièrement, ce quelle a pu entrapercevoir nest vraiment pas très appétissant

J'adore Poyo il est tellement cool et impressionnant. Et la soeur de Tony est vraiment chouette.... Son sort est trooop triste. Et franchement j'ai apprécié ce tome ci. Il était vraiment très bien.

Encore un très très bon tome avec des personnages drôles à souhait ! Les créateurs se creusent vraiment la tête et on se régale. Des retournements de situation incroyables et un Poyo plus en forme que jamais ! Tony est un peu effacé dans ce tome mais Toni apparaît plus ^^ La fin est une grosse gifle et j'ai encore hâte de lire la suite !

Toujours aussi déjanté, avec des pouvoirs toujours aussi particuliers, les personnages de cet ovni de la bande dessinée sont tous traité de façon équivalente, il n'y a pas vraiment de second rôle, on se régale.

Tony Chu, détective cannibale, Tome 6 : Space cakes

• France : 2013-06-05 (Français)

alexvtt l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T09:56:09+02:00
gwegs l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-20T13:28:01+01:00