Too close

Description ajoutée par Unbrindelecture 2020-02-28T13:46:28+01:00

Sombre, dangereux, irrésistible... Témoin-clé d'un crime atroce, Lily-Rose doit précipitamment tout quitter pour sauver sa vie. Soumise au programme de protection des témoins, elle devra cohabiter avec un garde du corps le temps que l'assassin soit retrouvé et mis sous les verrous. Sauf qu'elle le connaît déjà. Jake a été son premier quand elle avait 15 ans : son premier amour, son premier amant...et son premier cœur brisé. Aujourd'hui, il est puissant, terriblement attirant et tout à fait déterminé à la protéger comme à la séduire de nouveau. Un homme menace sa vie, l'autre menace son cœur ... Lequel est le plus dangereux ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-12-22T08:29:29+01:00

– Tu sais, un jour une personne qui m’est très chère m’a dit que refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.

Une belle histoire, émouvante, complexe, et touchante.

Dans l'ensemble les personnages sont attachants.

Le rythme d'écriture est en dent de scie. J'ai adoré la première partie, la deuxième beaucoup moins.

A certain moment l'auteur traînait trop en longueur sur certain passage dispensable et n'approfondissait pas assez sur les passages intéressants. Il se perdait entre la juxtaposition du moment présent et celui du passé, perturbant au passage le rythme d'écriture.

J'ai eu du mal avec la dernière partie du livre, je me suis difficilement accroché. Je me perdais dans les innombrables retour vers le passé, à travers des moments du présent, pas vraiment pertinent.

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, Anélya avait opéré des changements physiques pour camoufler ses cheveux et ses yeux. Certains passages de l'histoire étaient incohérents.

Ce livre aurait mérité d'être en plusieurs volumes, afin que l'auteur puisse rendre son histoire plus attrayante, avec plus de profondeur et un meilleur rythme.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-10-13T18:07:08+02:00

Pas mal.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-09-08T23:47:36+02:00

J'ai trouvé ce livre très et trop long. Le fond de l histoire est magique une vrai histoire d âme soeur. Mais certain passage sont trop long où répétitif. Dommage

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-09-03T22:31:47+02:00

Une histoire sans plus. J’ai trouvé beaucoup de longueurs et du coup j’ai sauté plusieurs pages.

Malgré tout l’histoire est pas mal , on retrouve romance suspense et rebondissements

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-19T15:05:15+02:00

Une belle histoire d’amour, comme quoi à n’importe quel âge il est possible de rencontrer le grand amour !

Spoiler(cliquez pour révéler)L’histoire de vengeance avec Blake D’avis est un peu surfaite et peu crédible dommage !

Commentaire ajouté par piki15 2021-02-04T11:56:43+01:00

Ce livre est pour ma part en demi teinte. Première partie j'ai vraiment beaucoup aimé, tout ce que j'aime dans une new romance, rien à redire.

Par contre deuxième partie plus laborieuse, beaucoup trop de longueur et de rebondissements..

Je lisais en me disant oula c'est long la, tout ça pour ça...

Mais j'ai malgré tout bien aimé et j'ai aimé la force de leur amour.

Commentaire ajouté par Loyde 2021-02-01T20:34:54+01:00

Un jolie coup de cœur....

Commentaire ajouté par Emmaa1605 2021-01-07T21:18:34+01:00

Très bonne lecture, j'ai été transporté par l'histoire de Rosie et Jake qui est à la fois difficile et magnifique.

Commentaire ajouté par Emy-3 2020-12-16T18:40:56+01:00

Un plein d'humour, d'amour de tristesse et d'émotions

Commentaire ajouté par Lorada 2020-12-13T00:59:32+01:00

L'écriture est fluide et addictive

Les rebondissements ainsi que les personnages sont interressant et donne envie de connaître la suite

Peut être juste pas assez développé à certain moment

Épilogue au top

Commentaire ajouté par natacha-eva 2020-10-30T15:56:11+01:00

J'ai beaucoup de mal à classer et évaluer ce livre. Pour m'expliquer, la première partie et ultra addictive on est vraiment dans un roman new romance avec de la tension sexuelle entre les deux protagonistes et avec de l'humour. Et tout ça sous le couvert d'une histoire d'enquête criminelle. Durant les 250 premières pages je me suis dit que ce livre allait frôler le coup coeur.

Puis arrive la seconde partie du livre que j'ai quand même aimé mais qui m'a moins emballés. On parle beaucoup de reconstruction, il y a toujours un fond d'enquêtes. Ca devient un roman un peu plus dur, un peu plus sombre, roman de reconstruction, d'amour. C'est presque comme si on avait une nouvelle histoire, un nouveau tome dans un même livre.

Petit bémol vers 350/400 pages on se retrouve avec quelques longueurs qui auraient pu être évitées et j'avoue avoir été toujours autant imprégnée par l'histoire mais avoir lu certains chapitre en travers.

Ça reste une histoire que j'ai beaucoup aimé, touchante, addictive et l'histoire d'amour entre Jack et Rosie et la façon dont l'homme pour une fois assument complètement ses sentiments et son côté sensible est vraiment belle.

Too close

• France : 2018-10-31 (Français)

Osiris1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-23T19:45:24+02:00