Commentaire ajouté par Le_petit_booktok 2023-08-06T21:58:21+02:00

Pour ma part ce livre n'a pas été une révélation. Certes nous retrouvons Rosie témoin principal dans une affaire de meurtre mais malheureusement ce n'est qu'une partie de l'histoire (soit 200 pages) qui est tournée vers cette axes de l'histoires ce qui est dommage. Durant le reste de l'histoire nous retrouvons Rosie et Jake deux exs qui ont été séparer a cause d'un évènement déclencheur et nous allons suivre leur retrouvailles plus que la protection car pour rappel Rosie est sous la protection de Jake CAR ELLE EST LE TEMOIN CLE DANS UNE AFFAIRE DE MEUTRE !!!

De plus si vous vous attendiez a des personnages bien "badass" bien puisant avec un fort caractère passé votre chemin car les deux personnages principaux ne font que pleurer et remuer le passé se qui est vraiment dessévant. Malgré tous les quelques point fort que j'ai trouvés ce trouve dans les personnage secondaire que j'ai trouvés adorables et ils apportaient vraiment une "bouchée" d'air frai dans le livre.

Bref... malgré tous je ne vais pas vous incitée a ne pas le lire mais ne vous faite pas de grande idée et n'en attendez pas trop car pour moi elle ma tout de même sortie d'une panne de lecture.

Voila

Bonne lecture dans tous les cas ❤❤

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2023-06-21T21:40:42+02:00

Je rejoins malheureusement les quelques critiques négatives. Certains y ont renommé le livre "Too much" et je l'ai comprend. Si les 50 premières pages sur l'enfance de ce couple m'ont complètement emballé, j'ai rapidement déchanté.

La trope de départ avec la mise sous surveillance de Rosie et partie à la poubelle pour nous présenter à la place, l'incroyable colloc de Rosie et Jake: Rosie et Jake à la fête foraine, Rosie et Jake achètent des décos de Noel,... Je rappelle que notre fameuse Rosie est menacée de meurtre.

Mais ça ne s'est pas arrêté là. Ensuite on a eu le droit au mystère le plus court de l'histoire qu'on nous sous-entend sans substilité aucune au bout de 60 pages. Des incohérences, des rebondissements tirés par les cheveux, des exs qui s'aiment comme au premier jour 15 plus tard, des dialogues qui sonnaient terriblement mal. Tout ça pour dire que ma lecture a été laborieuse, au point où je l'ai terminée en diagonale.

Les goûts et les couleurs dirons nous .

Commentaire ajouté par Raya_S 2023-03-30T04:52:31+02:00

Histoire touchante, avec énormément de révélation.

Ce livre est basé sur des erreurs de jugement / mauvaise communication.

Mais la façon dont il règle leur problème petit a petit rend se livre incroyable on a vraiment l‘impression de vivre leur "réconciliation".

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2022-12-11T17:28:15+01:00

Ce roman est une perle je suis tombé sous le charme de jak et de lily rose.un vraie coup cœur ❤️.

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-03-08T01:20:32+01:00

Les 9 premiers chapitres sont dédiés à un retour dans le passé au sujet de la rencontre et la romance entre Jack et Lily- Rose lors de leur adolescence. J'ai dévoré cette partie car les deux personnages sont très touchants. La première intrigue est placée...

Ensuite il y est question de retrouvailles entre Jack et Rosie ( Lily-Rose). Ce dernier est son garde du corps car Rosie est soumise au programme de protection des témoins du fait qu'elle aie assisté à un crime dont le meurtrier n'est autre que Blake. Le côté thriller m'a énormément plu.

À partir de là je n'en dit pas plus, à vous de le découvrir .

J'aurais pu avoir un coup de cœur mais ça n'a pas été le cas car j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, des répétitions et trop de péripéties concernant le couple Jack / Rosie. Du coup il y a des passages que j'ai survolés et ç'a m' a fait perdre le fil conducteur à certains moments. Sans ça l'histoire aurait été parfaite.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-01-21T20:48:36+01:00

J'ai beaucoup aimé, surtout le début hyper bien développé des deux protagonistes durant leur enfance et adolescence. Ils se retrouvent plus tard car le destin les réunit à nouveau. Leur passé houleux et douloureux remonte à la surface ainsi que les sentiments qu'ils avaient essayé d'enterrer depuis leur rupture. J'ai énormément aimé leur histoire surtout la plume de l'auteur. Cependant, j'ai moins apprécié vers la fin de l'histoire, qui selon moi a été ammené trop vite et de façon un peu glauque.

Commentaire ajouté par bribri77 2022-01-14T14:49:33+01:00

Un véritable coup de cœur, merci pour cette magnifique histoire j'ai vraiment adorée.

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-01-07T20:28:05+01:00

Désolée je ne partage pas l'engouement des "booknodes" pour ce roman trop long et too much dans les péripéties.

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-12-04T22:07:05+01:00

Très belle histoire sous fond d'enquête policière. Je recommande

Commentaire ajouté par Valeriane44 2021-11-26T11:52:49+01:00

Ce roman démarre avec un retour dans le passé. On y découvre la rencontre et la romance entre Rosie et Jack. Cette partie est totalement captivante avec un début d'intrigue. Puis au fur et à mesure de ma lecture j'ai été agacée pour ensuite décrocher. À mon goût, il y a trop de répétitions et de longueurs qui font perdre de l'intérêt à l'histoire. Puis les péripéties entre Jack et Rosie sont trop nombreuses, c'est fatiguant et ça m'a donné l'impression que ce couple n'irait jamais de l'avant.

C'est dommage car j'aurais eu un coup de cœur s'il n'y avait pas eu ces points qui m'ont dérangée.