Too Close to Me ! Tome 3

Description ajoutée par Hillja 2018-12-20T19:57:46+01:00

L'amour. Je ne savais pas vraiment ce que c'était. Mais quand je suis avec mon frère, j'ai le cœur qui bat la chamade. Je me sens nerveuse... je n'arrive pas à me calmer.

La douce tiédeur de son corps, son odeur, cette chaleur dans mes doigts quand il les serre dans les siens... Je ne peux plus rester sa « petite sœur ». Je crois bien être amoureuse de lui...

Encore plus de sentiments et d'émotions ! ♥ Avec ces grands frères-là, le chemin de l'amour est aussi dangereux que merveilleux ; mais on progresse !

Extrait ajouté par Hillja 2018-12-20T20:37:48+01:00

Haruka : Désolé. Tu m'as donné matière à réfléchir, mais la stratégie... c'est vraiment pas mon truc.

Chinatsu : Haruka...

Haruka : J'suis du genre simple. Je vais continuer à courir après Setoka, jusqu'à ce qu'elle m'accorde son attention. Ce genre de méthode me correspond plus... tu n'trouves pas ?

Commentaire ajouté par Hillja 2018-12-20T21:03:47+01:00

La chosification de Setoka atteint des sommets dans ce tome-ci. La pauvre fille se fait agresser de droite et de gauche, par des garçons de plus en plus nombreux qui viennent grossir les rangs de son harem. Tous les épisodes de ce manga sont en fait prétextes à intensifier l'emprise de Haruka sur sa sœur, c'est terriblement malsain.

J'ai l'impression d'avoir fait don de sept euros à une cause perverse. Je ne donnerai pas davantage, c'est une lecture trop dégradante.

Too Close to Me ! Tome 3

• France : 2018-11-14 (Français)

Reylo le place en liste or
2018-11-16T18:44:35+01:00