Too Hot to be the Boss

Description ajoutée par Calire64 2021-07-21T22:45:04+02:00

Entre pression et tentation, un jeu dangereux qui peut tout détruire sur son passage…

Anna, jeune femme carriériste, vient enfin d’obtenir la promotion qu’elle convoitait depuis des années. Un concours de circonstance ? Peut-être, mais pas seulement. Ces dernières années, elle a tout sacrifié pour ce boulot : son temps, son énergie et une bonne partie de sa vie sociale. Mais tout ceci n’aura pas été pour rien, elle est désormais la toute nouvelle manager du projet phare de la société de promotion immobilière new yorkaise pour laquelle elle travaille depuis 6 ans. Peaceful Yards, une révolution dans son secteur mais aussi une pression incroyable sur ses épaules et le projet qui va lancer sa carrière pour de bon.

Mais c’était sans compter Matthew, le responsable des relations publiques qu’elle doit faire rentrer dans les rangs. Sous ses airs d’Apollon charmeur, il est surtout arrogant et il va certainement mettre ses nerfs à rude épreuve. Il la cherche, il sait le pouvoir qu’il a sur les femmes… mais Anna se laissera-t-elle tenter ?

Cette attirance dangereuse sera-t-elle assez forte au risque de nuire à ses ambitions et la discréditer auprès de sa direction ? Une chose est sûre, Matthew ne fera rien pour lui faciliter les choses, au contraire…

Extrait ajouté par Calire64 2021-07-21T22:45:46+02:00

– Avec Casey c’était une chose, avec moi ça sera autrement, et ça sera ton tour d’apprendre à écouter.

Il se lève lui aussi, je tremble instinctivement. Il fait une bonne tête de plus que moi.

– Autoritariste avec ça. Tu ferais bien de baisser d’un ton, sans moi, vous ne pouvez rien faire.

Il me menace ?! Le pire, c’est que j’ai bien peur qu’il ait raison. On a besoin de lui pour le gala d’ouverture. Et faire imploser l’équipe dès le premier jour de ma prise de poste ne me gagnera certainement pas la confiance des associés. D’un autre côté, quel genre de boss s’écrase devant ses équipes ? Je lui en veux terriblement de me mettre dans cette situation impossible.

Je le regarde durement, mais l’animal tient sans broncher. Et le vert profond de ses yeux commence à me troubler… pour le cacher, je lui réponds d’un ton le plus glacial possible.

– Tu te surestimes, Matt.

Commentaire ajouté par delbookdim 2021-08-27T12:03:16+02:00

Après cette lecture je ne suis pas emballée. Pourtant tout démarre bien mais après quelques chapitres j'ai perdu le fil de l’histoire. On fait la connaissance de beaucoup de personnages mais les deux protagonistes de cette histoire ressortent assez vite. Il y a Anna et Matthew, même société même ambition et beaucoup d'ego. Je n'ai pas réellement réussi à ressentir les émotions lors de ma lecture et surtout les choses avances beaucoup trop vite. Dans leurs vies pro ou dans leur vie perso c'est dommage. Ils manquent des explications et de la profondeur . J'ai quand même été jusqu'au bout de ma lecture car la plume de l'auteur est agréable et j’aimerais beaucoup découvrir ses prochains romans.

Une histoire palpitante, légère, addictive, rigolote et chaleureuse. J’ai beaucoup apprécié ma lecture, j’ai beaucoup aimé les personnages et les émotions ressenties.

C’est un roman boss / employé et j’ai beaucoup apprécié que la boss soit le personnage féminin.

Anna et Matthew m’ont beaucoup fait rigoler. D’un côté Anna est une femme assez stressée, qui réfléchit trop, qui pense beaucoup au travail avant son propre bonheur personnel. De l’autre, Matthew est un homme très décontracté, spontané, bienveillant et avec de la répartie. Un homme à média car il se charge des relations publiques.

Une lecture fraîche, gaie, et amusante qui vous attend.

Commentaire ajouté par Calire64 2021-08-04T16:09:27+02:00

On va découvrir Anna. Elle est déterminée. Elle veut réussir à tout prix. Il n’y a que ça qui compte.

Matthew va vite tomber sous le charme de sa nouvelle chef. Mais elle ne va pas être de cet avis …

Je dois dire que Anna m’a un peu dérangé. Je m’explique. Depuis des années, je travaille dans un monde assez masculin. J’ai trouvé les réactions de Anna un peu exagérées (je suis peut-être très mal habituée). Elle s’énerve à la moindre petite phrase. Elle construit un mur entre elle et les autres. J’ai trouvé ça un tout petit peu dommage. Puis on finit par comprendre son comportement. Elle va devoir revoir sa position et son jugement.

Matthew est super touchant. Il est marrant et veut tout simplement s’amuser. Il reste pour autant très pro et va vouloir protéger Anna à sa façon.

Roman très mignon qui permet de passer un moment dans le monde des affaires.

Commentaire ajouté par Mais_lis__ca 2021-07-30T16:36:37+02:00

Voilà une jeune femme qui sait ce qu’elle veut! Anna vient donc d’avoir une promotion et elle est décidée à montrer qui est la patronne! Mais les autres n’ont pas l’air d’accord…

Je ne me suis pas trop attachée à ce personnage à cause de ces manières mais j’ai aimé être agacée par elle. Je l’ai trouvé un peu « absente » dans son rôle de patronne (dans le sens où j’avais l’impression qu’elle passait plus de temps à rêvasser qu’à bosser) c’est dommage.

En revanche, un jeune homme va sortir du lot dans les employés et même si Anna le déteste au début, moi je l’ai beaucoup aimé!

Matt laisse penser qu’il est un homme à femme mais finalement il montre une autre facette de lui.

L’histoire est malheureusement allée trop vite pour moi, j’ai trouvé que ces deux personnages passait vite de la haine à l’amour.

Mais à côté de ca, des rebondissements rendent la lecture addictive attirant ma curiosité sur la suite. La lecture est également rapide donc j’ai pris plaisir à le lire

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2021-07-29T14:08:15+02:00

J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture à tel point que je l’ai terminée en moins de quelques heures. J’ai été prise par l’alchimie des personnages, mais également par l’intrigue qui se dévoile petit à petit. Le plot twist était un peu inattendu et cela a donné un peu plus de piquant à l’histoire.

L’alchimie entre les protagonistes est forte et on la ressent assez rapidement. Néanmoins, j’ai trouvé qu’il manquait tout de même un petit quelque chose pour que la relation soit nickel. J’aurais aimé qu’il y ait encore plus de tension, car de la manière dont c’est écrit, les événements vont très vite et il n’est pas très facile de bien comprendre les sentiments des personnages.

La plume de l’auteure est relativement fluide, je n’ai rien à redire à cela. On alterne au niveau de point de vue, ce qui nous permet de mieux connaître les personnages, même si j’ai trouvé qu’il manquait des approfondissements ; par exemple, j’aurais aimé en savoir réellement plus sur la relation entre Matt et son ex ou encore Anna et sa mère. Car l’auteure nous lâche des informations, mais sans pour autant aller jusqu’au bout, ce qui est fort dommage selon moi. Les chapitres étaient parfois un peu trop longs et je pense que l’auteure aurait eu à gagner en efficacité s’ils avaient été un peu plus courts. Et cela aurait aussi donné l’impression que le roman était un rien plus long. Au final, la dynamique du roman aurait pu être totalement différente.

Le point fort de cette romance aura donc été l’alchimie entre les personnages. La position de la boss sexy et de l’employé pas mal dans son genre, change de ce que l’on peut lire généralement. On passe aussi brièvement en revue les stéréotypes du monde du travail, notamment la place de la femme dans une entreprise. C’était horrible, mais malheureusement, cela reflète la réalité des choses.

En somme, il y a beaucoup de points positifs dans cette romance malgré quelques points un peu moins bons. Cela dit, je ne suis pas contre le fait de retrouver la plume de l’auteure dans une autre romance. Elle a énormément de potentiel, et j’ai hâte de voir ce que cela pourrait donner à l’avenir.

"Too Hot to be the Boss" est sorti 2021-07-29T05:56:15+02:00
background Layer 1 29 Juillet

Too Hot to be the Boss

• France : 2021-07-29 (Français)