Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de dadoonette

Too Late


Commentaire ajouté par dadoonette 2021-01-07T18:51:31+01:00

Je viens tout juste de refermer ce bouquin que j'ai dévoré en 2 jours. J'ai eu cependant beaucoup de mal à lui attribuer une note. Dois-je le juger au titre d'une Dark Romance ou dois-je le juger sur la base des autres romans de Coho ?!

Faut dire qu'avant de le commencer, je suis allée regarder les commentaires des autres lecteurs. Les commentaires étaient si négatifs que je l'ai laissé dans ma PAL durant des mois. J'ai finalement franchi le pas et j'ai bien eu raison. Effectivement, je conçois que le style d'écriture et le thème soient déstabilisants quand on connaît l'auteur. Néanmoins, je trouve cela très bien qu'elle s'essaye à d'autres styles : CoHo ne devrait pas être seulement assimilée à de la mièvrerie.

Etant fan aussi de Dark Romance, je n'ai pas été choquée. Hé oui ! Dans ce genre littéraire, il y a des passages très durs, choquants, le langage peut être cru etc. Et l'auteur alerte bien les lecteurs. Bien sûr, il y avait des manquements mais bon rien de bien méchant (comme la nullité du personnage de Carter/Luke, l'inintérêt du personnage de Dalton/Ryan, l'absence de suspens quant à la véritable identité des flics infiltrés,...).

Contrairement à beaucoup d'avis, j'ai préféré le personnage d'Asa. C'est lui qui a le mieux été travaillé, le plus complet. Je crois que si l'auteur ne l'avait pas fait intervenir en tant que narrateur, Too late aurait été insipide. Le mec est un vrai psychopathe, pourquoi voulez-vous le voir péter des bulles ou éructer des coeurs ???!!! Bien que l'auteur ait évoqué son passé, je ne vois pas pourquoi certains ont pensé qu'elle lui cherchait des excuses. Au contraire, l'auteur nous fait comprendre d'où vient sa folie et que celle-ci est héréditaire. Oui je reste persuadée qu'il est atteint de la même maladie que son père mais qu'il est doté d'une intelligence supérieure qui lui permet lors de ses phases de conscience d'en jouer.

Lisez ce livre pour vous en faire votre propre opinion. Il mérite d'être lu. Toutefois, âmes sensibles s'abstenir...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de dadoonette

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode