Commentaire de Storyofagirladdictedtobooks

𝙰𝚟𝚒𝚜:

—> Too late

—> Colleen Hoover

Hey Booksta 👋 !!

Indescriptible est le premier qui me vient aujourd’hui pour vous parler de Too late de Colleen Hoover après Hopeless, Verity, Jamais plus j’avais peur d’être déçu de ce livre mais pas du tout.

Pour commencer cette lecture m’as chamboulé, fait pleurer, tremblé, dégoûté et tant d’autres émotions.

La seule chose que je pourrais reprocher au livre est sa longueur car nous finissons par tourner en rond au milieu du livre, il a aussi la découverte de la présence de Carter qui est trop vite dévoilée.

Ce que j’aime avec les personnages de Colleen Hoover c’est qu’ils sont complexes et déstabilisant, Sloan m’as énormément touché c’est une jeune femme courageuse et forte qui essaye de s’en sortir avec peu de moyen et en trainant énormément de casseroles.

Côté personnage masculin j’aurais aimé que l’auteure développe plus le point de vue psychologique de Carter comme les autres personnages.

Maintenant parlons d’Asa je ne souhaite à aucune personne de rencontrer son Asa

Asa qui est un des personnages le plus complexe du livre même si son enfance a été chaotique son comportement envers Sloan même en général est intolérable, il m’a surtout inspiré de la pitié.

La relation de Sloan/Carter est assez rapide, c’est deux là sont des âmes sœur sans aucuns doutes ils veillent l’un sûr l’autre et se protègent

Les 3 pov du livre sont un atout car ils nous permettent de mieux cerner les personnages.

Pour finir ce livre aborde des thèmes importants comme la dépendance à la drogue, la maladie, mais aussi tout ce qui est malsain dans les relations humaines (dépendance, obsession, peur et crainte, chantage etc.) mais aussi tout ce qu'il y a de plus beau : un amour profond, sincère et touchant.

TW⚠️(Vi**l, Drogue, Violence)

XOXO,

AF

𝕹𝖔𝖙𝖊:⭐️⭐️⭐️⭐️/5

𝑪𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏: « L’amour ne devrait pas peser comme une charge nouvelle. Il devrait rendre la vie légère comme l’air.»

(Too late)

Réponses au commentaire de Storyofagirladdictedtobooks