Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mel_issah 2022-01-22T14:40:28+01:00

Je suppose que c’est la différence entre le véritable amour et l’amour égocentrique. D’un côté on se sent tenu en laisse… de l’autre on se sent voler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lucybulle 2019-10-20T11:16:14+02:00

« C’est l’une des raisons pour lesquelles je n’ai jamais beaucoup utilisé les réseaux sociaux. Le nombre de « miracles » qui apparaissaient sans cesse dans le fil d’actualité de Facebook, ça me sortait par les yeux. Tous ces gens « guéris » du cancer grâce aux prières de leurs « amis ». « C’est bénin ! Alléluia ! Dieu est bon avec moi ! »

Le nombre de fois où j’ai eu envie de traverser l’écran de mon ordi pour attraper ces gens par les épaules en leur criant : « Hé ! Figurez-vous que ça n’a rien d’extraordinaire ! »

Tant de gens meurent du cancer. Il est où leur miracle ? Leurs amis de Facebook n’ont pas assez prié ? Pourquoi leur chimiothérapie n’a pas marché ? Parce qu’ils n’ont pas posté assez de demandes de prières publiques sur les réseaux sociaux ? Pourquoi ils n’ont pas obtenu leur miracle ? Dieu accorde moins d’importance à leur vie qu’à ceux qu’Il épargne ?

Non.

Parfois on guérit du cancer… parfois non. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-09-07T07:20:31+02:00

– Tu l’aimes ?

Elle respire lentement mais ne répond pas.

– Non, dis-je à sa place. Non, tu ne l’aimes pas. Peut-être que tu l’as aimé. Mais l’amour a besoin de respect pour survivre. Et tu n’en éprouves aucun pour lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CelineEC 2019-06-16T22:54:54+02:00

En la voyant dans sa robe rouge, l'autre soir, j'étais tellement perturbé que je n'en ai pas dormi de la nuit. Mais ici et maintenant... coiffée de ma casquette ? Je crois que je ne m'en remettrai jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bibounine 2019-02-11T16:50:19+01:00

Le monde ne nous doit rien. On prend ce qu’on recoit et on essaye de faire au mieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-07-15T14:44:38+02:00

Je ne crois pas avoir jamais rencontré quelqu’un comme elle. Je l’embrasse, en partie parce que je voudrais échanger autant de baisers que possible avec elle, et aussi parce qu’elle mérite un peu d’affection dans sa vie. Une affection désintéressée. Je ne cherche pas à faire durer notre baiser plus d’une seconde ou deux, mais nous n’avons échangé ce type de vrai baiser qu’une seule fois. Je me laisse complètement aller et tout le reste disparaît.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jOOh 2018-05-19T23:49:36+02:00

On peut compatir au malheur de quelqu'un tout en souhaitant le voir mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-05-11T11:56:40+02:00

Personne ne devrait passer toute sa vie sans s'être senti choyé un jour ou l'autre, ne serait-ce que par ses parents. Pourtant, c'était mon cas depuis vingt ans.

Jusqu'à aujourd'hui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilianaBaker 2016-12-25T22:18:22+01:00

Version originale :

"Inside of her-where I’m the only man who has ever been. Where I’m the only man who’ll ever be.

“You’re mine, Sloan,” I whisper, fucking her just like she likes to be fucked. She grips my arms and squeezes her eyes shut.

She feels it so deeply, she cries the whole time"

Version Française :

"A l'intérieur d'elle - Où je suis le seul homme a avoir jamais été. Où je suis le seul homme qui y sera jamais.

- Tu es à moi Sloan, murmurais-je en la baisant juste comme elle aime être baisé. Elle agrippa mes bras et garda hermétiquement ses yeux fermés.

Elle le sentit si profondément qu'elle pleura tout le long"

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilianaBaker 2016-12-25T22:01:33+01:00

Version Originale :

"Love finds you in the tragedies.

That’s certainly where Carter found me. In the midst of a series of tragedies…"

Version Française :

"L'amour vous trouve dans les tragédies. Et c'est certainement là que Carter m'a trouvé. Au milieu d'une série de tragédies"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode