Date de sortie
Too Late to Say Sorry
- France : 2024-05-16 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Too Late to Say Sorry
Résumé
Il est son pire cauchemar, elle le hait ; il va devenir son boss.
Juliette n’a qu’un seul ennemi sur terre, Adonis Onakis, le fils de son beau-frère et célèbre armateur grec riche à millions avec lequel elle a grandi. Elle le déteste autant qu’elle l’a aimé, car le jour de ses 16 ans, Adonis lui a brisé le cœur. Alors, elle a fui, elle l’a rayé de sa mémoire et s’est juré de ne plus jamais le revoir.
Aussi, lorsqu’il réapparaît dans sa vie, devient son boss tout en l’obligeant à une cohabitation, et qu’en plus il se révèle arrogant, cynique et intraitable, Juliette voit rouge et est prête à tout pour le faire démissionner et qu’il sorte de sa vie, même à quelques coups bas.
Mais quand Adonis lui fait comprendre qu’elle lui plaît et qu’il aimerait bien la mettre dans son lit, Juliette n’est plus très sûre de ce qu’elle désire. Elle se rend compte que le jeune homme, qui affiche la plupart du temps un air désinvolte, cache une complexité émotionnelle surprenante. De son côté, est-elle capable de lui pardonner ?
Dans ce jeu dangereux entre haine et désir, Juliette se trouve confrontée à de déchirants dilemmes : lutter ou succomber, renoncer à un équilibre chèrement acquis ou risquer de réveiller de douloureuses blessures…
Vivre avec lui ? D’accord ! Mais elle ne lui pardonnera jamais.
Afficher en entier