Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Goulltx 2021-09-18T15:24:19+02:00

COUP DE CŒUR ♥️ ⠀

Ça va même au-delà, c’est un mega coup de foudre ! ⠀

Après avoir lu et adoré « 6 ans » sur le même thème, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers ce roman et quelle surprise !!⠀

La plume de l’auteure est super agréable à lire, douce et chargée d’émotions. Les personnages sont attachant comme pas possible, mon petit cœur a pleuré pour ce roman… ⠀

Je me suis attachée aux personnages, chacun a sa place et rend le livre spécial : Tobias, Mia, Calista ✨, les jumelles, Dereck, Morgan… ⠀

J’ai comme l’impression de les connaître, d’avoir vécu cette histoire avec eux et ressenti leur chagrin, leur peine, leur amour. ⠀

C’était magique, je n’ai pas de mots pour dire à quel point j’ai aimé. Je pensais me lancer dans une banal romance baby-sitter mais c’est tellement plus que ça ! ⠀

C’est l’importance de la famille, de l’amitié, c’est la douleur de la perte d’être cher, c’est le coup de foudre et de l’amour, aussi inexplicable et pas conventionnel soit-il. ⠀

C’est de l’amour à l’état pur dans toute ces formes. Au final, c’est ce qu’on cherche tous, aimer, être aimé, être entouré et important. ⠀

Commentaire ajouté par FreeLearn 2021-09-18T13:35:16+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman, la lecture est fluide, ne tourne pas en rond et beaucoup de rebondissements. Les personnages sont drôles, attachants, sensibles et auraient pu me déclencher un coup de coeur pour leur histoire.... Pourtant, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas toujours été réceptive à l'histoire. Ça reste une excellente découverte quand même!

Commentaire ajouté par lou_bgt 2021-09-17T11:51:44+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman. Il ne tourne pas en rond et est assez addictif. J'ai vraiment passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par alice12345 2021-09-14T23:03:20+02:00

J'ai adoré ce roman! Je viens de le terminer à l'instant et je suis encore toute chamboulée. Une histoire originale, douce et drôle qui m'a faite passer par toutes les émotions. Gros attachement pour le personnage de Cal qui rajoute un petit quelque chose à ce livre. Je vous le recommande vivement Spoiler(cliquez pour révéler)avec une boite de mouchoirs tout de même

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-12T09:13:42+02:00

J'ai vraiment beau aimé. J'ai été séduite pas Tobias et son univers musical. J'ai aussi bien aimé le déroulement de l'histoire. C'était addictif pour moi.

Commentaire ajouté par Clem- 2021-09-04T22:17:21+02:00

Merci ! Merci pour ce chef-d’œuvre !

Je l’ai acheté sans être totalement convaincue par le résumé en me disant que ça serait un livre sympa… mais quelle erreur ! C’est un des meilleurs livre que j’ai jamais lu. Une écriture parfaite, fluide, addictive. L’histoire est prenante, drôle, joyeuse, triste, et un peu stressante. J’ai vécu mille émotions en le lisant, et au final je l’ai trouvé trop court j’aurais aimé qu’il s’éternise.

Cette histoire d’amour est tellement belle, grâce aussi au réalisme de l’histoire. Ce n’est définitivement pas un livre comme les autres.

Je vais mettre du temps à me remettre de cette lecture, où j’ai rit (merci à Calista !), où j’ai pleuré (encore merci à Calista) et où j’ai frémis (merci à Tobias).

Un livre d’amour et d’érotisme qui ne rime pas avec grossièretés et ça, ça fait du bien !

Commentaire ajouté par Leslie5 2021-09-04T20:00:17+02:00

J'ai trop trop aimé !

J'ai trop trop pleuré !

Jai trop trop ri !

A lire pour les amatrices de romances

Livre mélangeant pleins d'émotions :

L'amour, l'hésitation, le désir, la joie, la tristesse, la honte etc.....!

j'aimerais rencontrer une fille comme Calista <3

Bref j'ai adoré :)

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-09-03T19:38:48+02:00

Après un début un peu compliqué, j'ai fermé ce livre des larmes plein les joues. Le début du roman m'a semblé assez cliché et surtout, vu et revu. La fille qui a une vie parfaite, que tout le monde veut, mais qui finit par tout perdre du jour au lendemain, c'est connu. C'est ce qui m’a un peu dérangée. Ensuite, j'ai trouvé que les personnages étaient peu attachants. Mia ne fait que répéter tout le long, qu'elle est trop veille et Tobias trop jeune, que c'est mal, etc. Et Calista était un peu trop sans filtres par moment, j'ai eu du mal à accrocher à son personnage. Par contre, j'ai aimé comment est amenée la différence d'âge. Tobias à l'air vraiment hyper réfléchi et mature. J'ai aussi aimé le fait qu'on parle du deuil. Par contre, je dois avouer que je n'ai pas trop compris le retournement de situation. Il est arrivé comme un cheveu sur la soupe. J'ai versé des litres de larmes à cause de lui, mais quand même. Gros points positifs pour les nombreuses références musicales, qui ont ajouté du plus à l'histoire. C'était très différent et j'ai adoré ! Même si je n'ai pas eu le coup de cœur que tout le monde a eu, j'ai été embarquée dans cette histoire. Je ne regrette pas de l'avoir lu.

Commentaire ajouté par sybil8 2021-08-28T16:26:48+02:00

De bon délire

Belle romance

Commentaire ajouté par fanynouj68 2021-08-26T20:14:00+02:00

Gros coup de coeur pour moi. La différence d'âge m'a freiner un peu sachant que j'ai également 30 ans et mon mari a 10 ans de plus que moi.. imaginer être avec un petit jeune de 22 ans cela fait bizarre mais bref passons, ce détail est vite oublié car on tombe vite sous le charme de Tobie.

J'ai du retenir des larmes de tristesse lorsque Spoiler(cliquez pour révéler)notre Calista est assassinée si tragiquement, j'en ai eu mal au ventre pour Mia :(.