Too Young (Bonus)

Description ajoutée par worldofdramapassion 2019-09-06T19:29:59+02:00

Scènes inédites sous le point de vue de Tobias.

Tobias ne pensait pas revoir Mia, la fille dont il était tombé amoureux lorsqu'il était qu'un enfant et qui n'était autre que sa babysitteur.

La différence d'âge ? Pas un problème pour lui.

Il ne l'a jamais oublié, et compte bien profiter de sa nouvelle situation pour la faire tomber dans ses bras.

Tobias est joueur, Mia est têtue.

Qui va céder le premier ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2019-09-16T19:07:07+02:00

Je suis foutu.

Complètement.

Irrémédiablement…

Parce que lorsqu’on se retrouve comme un con à regarder une femme danser, avec le cœur qui bat et le ventre qui se tord, c’est qu’on est dans la merde. Et c’est ce que je fais.

Commentaire ajouté par Kassandra-1 2020-11-24T06:19:34+01:00

Après avoir terminé le roman j'ai été ravie de pouvoir rallonger, l'espace de quelques pages, ma lecture de cette histoire qu'est Too Young. Et quel bonheur de la faire du point de vue de Sexy Tobie ! ;)

J'ai vraiment apprécié ce personnage dans le roman et je suis super heureuse d'avoir pu découvrir ses pensées et ses sentiments, surtout certaines scènes. Tobias m'a touchée et m'a beaucoup fait rire !

Si vous avez aimé le roman lisez ce petit BONUS :)

Commentaire ajouté par Nana6080 2020-10-25T12:12:19+01:00

Quel plaisir d'avoir le point de vue de Tobias. Il manquait cruellement tout au long de la lecture de Too young. Lui qui est si sûr de lui, mature, c'est avec un réel plaisir qu'on découvre ses sentiments,ses doutes, son désir inconditionnel pour Mia.

Pour une fois, j'aurai aimé un roman complet de son point de vue je reconnais... J'ai tellement adoré le livre. Mais c'est déjà mieux que rien. C'est avec plaisir qu'on découvre des scènes inédites, d'autres bien connues mais vues a travers ses yeux (la scène de la chambre de Mia ahah). Quel regret cependant de ne pas avoir eu son point de vue sur d'autres scènes clés de l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)le parc, la soirée "fantasmes", le réveil matin surtout.

Merci à l'auteur pour ce bonus !

Commentaire ajouté par latribu 2020-08-17T15:42:29+02:00
Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-01T16:58:41+02:00

J’ai adoré ce petit moment passé avec Tobias c’était vraiment génial.

Commentaire ajouté par alianne66 2020-05-04T17:02:32+02:00

Le point de vue de Tobia manque cruellement tous le long du livre! Personnellement j’aurai ajouté le bonus au livre original et j’en aurai ajouté beaucoup plus!!! On adore Tobias! ❤️

Commentaire ajouté par Lena2609 2020-04-25T23:48:56+02:00

Un livre divin qui nous fais passer d’une émotion à l’autre. L’histoire est bien construite et nous plonge vraiment dans la vie de Mia et pendant la lecture ses joies sont nos joies, ses peines sont nos peines.

Je le recommande chaudement.

Commentaire ajouté par ElenieFoster 2020-04-20T17:55:20+02:00

très bon bonus !

on voit pas mal de scène dont on ignorait le comportement et les réactions de Tobias. c'est toujours très bien écrit.

je mets le lien pour ceux qui galèrent aussi à trouver ce livre ;) :

https://editions-addictives.com/mobile/catalogue_ebook/index.php?com=bkFhZnZNJUExSTk5JHBsN2FabmJnSyVBRldyTSRBaVdkZ183YllvQm4xdVVzQSVYMTMwUTclJCFtIWUhcyFzIV8haSFuIXMhYyFyISUhNSE1IQ== il est franchement à lire et j'ai passé un court mais agréable moment pendant ce temps !

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-04-17T09:28:26+02:00

Seulement quelques scènes de plus avec le point de vue de Tobias. Mais pas les plus intéressantes, et pas très longues.

Commentaire ajouté par FloSham 2020-04-07T22:25:52+02:00

Bonjour,

Où se procurer ce bonus de Too Young? Il n’est pas disponible sur Amazon, Fnac, etc ?

Grand merci d’avance!

Commentaire ajouté par bellajessica 2020-01-14T21:49:07+01:00

Un petit bonus vraiment bien. Être dans la tête version masculin est toujours bon. Un livre que je conseille.

Too Young (Bonus)

• France : 2019-09-02 (Français)

jubyju l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T00:12:42+02:00