Too Young (Bonus)

Description ajoutée par WODP 2019-09-06T19:29:59+02:00

Scènes inédites sous le point de vue de Tobias.

Tobias ne pensait pas revoir Mia, la fille dont il était tombé amoureux lorsqu'il était qu'un enfant et qui n'était autre que sa babysitteur.

La différence d'âge ? Pas un problème pour lui.

Il ne l'a jamais oublié, et compte bien profiter de sa nouvelle situation pour la faire tomber dans ses bras.

Tobias est joueur, Mia est têtue.

Qui va céder le premier ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2019-09-16T18:52:44+02:00

– Alors Miller ? Jusqu’où es-tu prêt à aller pour elle ?

Je m’approche lentement d’elle pour la surplomber de ma taille.

– On parle bien de Mia ?

Elle acquiesce lentement. Je prends mon temps pour ménager le suspense, et me penche lentement vers elle avant de répondre enfin.

– Jusqu’en enfer.

Commentaire ajouté par kieraley 2024-04-03T13:11:38+02:00

J'ai adoré les quelques extraits de sont point de vue mais j'aurais aimé en lire plus.

C'était trop court.

Ça m'a permis de comprendre correctement les sentiments qu'il avait pour elle et surtout on en sait plus sur ce qui a ressenti pendant leur période de séparation.

Commentaire ajouté par nathalie-1594 2024-02-27T20:54:50+01:00

J ai adoré too young mais impossible de trouver le bonus. Pouvez-vous m aider SVP ?

Commentaire ajouté par Manu48 2024-02-21T09:28:11+01:00

Je recherche le tome 2 des bonus. Il n'est plus édité ??? Quelqu'un aurait le format pdf qui était disponible sur le site de addictive. Merci par avance 😆

Commentaire ajouté par vero1123 2024-02-09T21:49:22+01:00

J'ai adoré voir le point de vue de Tobias!! Mais j'aurais aimé avoir tout le livre de son point de vue, pas seulement certain moment du livre.

Commentaire ajouté par Jalouna 2024-01-23T09:29:47+01:00

Dommage que le livre vu par Tobias soit si court, j'aurais aimé en savoir plus sur son point de vue.

Commentaire ajouté par Sabooksta 2024-01-06T19:23:52+01:00

Too young a étais un immense coup de cœur <33 Quel bonheur de découvrir les pensée de tobias c'était le petit plus qui manquais ! Malheureusement ce bonus se lit tellement vite j'en n'aurais voulus encore et encooooore <33 !!

Commentaire ajouté par hlodowiig 2023-10-04T20:30:28+02:00

Connaître le point de vu deTobias apporte beaucoup à l'histoire. J'adore !

Commentaire ajouté par ilo3 2023-09-28T00:21:10+02:00

Comme toujours, j’adore pouvoir lire un livre en ayant les ressentis des deux protagonistes. Ces scènes bonus permettent de revivre des moments clés du point de vue de Tobias, ce qui apporte un plus.

Commentaire ajouté par Lunaaam 2023-07-25T16:51:16+02:00
PAL

Vraiment où le trouver ? Le bonus pour Tobias

J'ai cherché partout..si y'en à qui l'ont en livre d'occasion ça m'arrangerait bien !

Merciiii bonne soirée

Commentaire ajouté par Charlotte75000 2023-06-19T08:50:14+02:00

Que dire de ce livre je suis passée par toutes les émotions: je le recommande vivement

Too Young (Bonus)

• France : 2019-09-02 (Français)

gagoune l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T09:13:40+01:00