Too young for me

Description ajoutée par Marie-897 2021-12-03T15:29:19+01:00

Deux interdits pour le prix d’un : elle risque le tout pour le tout !

À son retour de Nouvelle-Zélande, Macksim Halen emménage pour quelques semaines chez Oscar avec qui il a créé un réseau de clubs de strip-tease, le Naughty Dreams. Il décide de tester incognito l’un de ses clubs et tombe sur Midnight, une cam girl de 20 ans qui n’a pas froid aux yeux. Entre Macksim et Midnight, l’attraction est immédiate et n’a rien de virtuelle. Sauf que Midnight, de son vrai nom Sol, n’est autre que l’insolente fille d’Oscar, l’ami et associé de Macksim.

Évidemment, les parents de Sol ne sont au courant de rien. S’ils découvrent son job secret, elle est fichue ! Et si en plus ils se rendent compte que Macksim et Sol s’adonnent au jeu de la séduction, alors là ce sera la fin de tout, pour l’un comme pour l’autre. Mais au lieu de faire profil bas, Sol ne peut s’empêcher de provoquer Macksim, qui est loin de rester indifférent… Est-ce qu’à force de jouer avec le feu, les deux amants interdits ne vont pas se brûler les ailes ?

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-12-03T20:45:20+01:00

– La soirée s’est bien passée ? Mon fils est toujours en vie ?

– J’ai vidé ton bar et dépensé un max en commandant des pornos sur le câble.

Soudain, il est derrière moi. Comment est-il arrivé là ? Je n’en sais rien. Tout ce que je sais c’est qu’il l’est. Tout ce dont j’ai conscience, ce sont ses mains arrimées à mes hanches qui me retournent afin de me bloquer. Encore. Ça devient une véritable manie... Son index souligne le fil de ma mâchoire, passe sous mon menton qu’il relève vers lui. Un rictus amusé incurve les coins de sa bouche.

– Des pornos ?

– Il faut bien s’occuper.

Il s’incline, ses lèvres frôlent mon oreille.

– Et tu as appris des choses intéressantes ?

– Que je suis sacrément impure, pouffé-je doucement.

Macksim se redresse, me toise d’un air que je suis incapable de déchiffrer. Crée un manque entre mes côtes. Un entrelacs de barbelés se forme au creux de mon abdomen, intense et presque sublime tellement le mal est fulgurant.

– Impure… soupire-t-il dans un murmure rauque. J’aime ce mot. Il est… prometteur.

Les allers et retours de sa pomme d’Adam m’hypnotisent. Je raccroche la conversation quand mon pouls dérape, en réaction à sa voix qui m’engage au bord du gouffre.

– Ce qui est impur… ce sont les pensées que tu provoques là-dedans, souffle-t-il, son index tapotant sa tempe. Inadmissible, mosquito.

Commentaire ajouté par Stonefield 2022-05-19T09:16:00+02:00

Une romance qui aurait pu me plaire vu les thématiques (différence d’âge + amour interdit) mais entre l’écriture que j’ai trouvé moyenne et le personnage de Macksim hyper froid et antipathique je n’ai pas trouvé cette romance très intéressante.

Spoiler(cliquez pour révéler)L’histoire avec les photos envoyées à Sol avec sa mère derrière toute cette machination j’ai trouvé ça ridicule, je trouve en plus qu’elle lui pardonne quand même assez vite à la fin !

Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T15:31:22+02:00

Vous avez déjà eu cette impression d’être comme kidnappé par une histoire, par ses personnages, par son auteure? Et bien c’est exactement ce que j’ai ressenti avec « Too Young For Me »!

Macksim a 36 ans, Sol en a 20. Il est le patron de « Naughty Dreams », des clubs exotiques 2.0. Elle est cam-girl sous le pseudo de Midnight. Leur première entrevue est d’emblée magnétique. Ils s’attirent c’est une évidence mais tout doit rester anonyme et virtuel.

Sauf que Sol n’est pas tout à fait n’importe qui, elle est la fille de l’associé de Macks… Après 10 ans d’exil, il ne s’attendait pas à être confronté au raz-de-marée qu’il éprouve. Non seulement Sol n’est plus une petite fille mais elle est surtout loin d’être ingénue. Devant elle il s’embrase complètement, même si elle lui est interdite. Macksim est un joueur, rien ne l’empêchera de flirter avec l’interdit, de s’amuser un peu. Il contrôle, il ne risque pas grand-chose… Si ce n’est d’exploser en plein vol face à la provocante et tempétueuse Sol.

Sol est une jeune femme qui arbore plusieurs facettes. D’un côté la jeune fille insouciante, choyée par sa famille, insolente aussi, qui peine cependant à réellement trouver sa place. De l’autre il y a Midnight, une personnalité telle un avatar où elle laisse libre cours à ses envies, où elle provoque le désir des hommes, où elle assume sa part d’ombre et de luxure, où elle reprend confiance malgré ce qu’elle a vécu. Le jeu de provocation et de séduction qu’elle entame avec Macksim se mue peu à peu en une relation crépitante et passionnelle qui pourrait bien la dépasser…

Macksim lui est à l’opposé de Sol. En théorie responsable et dans le contrôle permanent, il va totalement se laisser emporter par ses désirs. Au contact de Sol il ne maîtrise plus rien, même s’il résiste autant qu’il le peut. Sol va l’acculer, le pousser encore et encore jusqu’à le mettre face au mur de ses contradictions, jusqu’à succomber.

Entre Sol et Macksim les étincelles fusent dès le premier contact. La tension latente ne fait que s’accroître jusqu’à la déflagration. C’est torride, c’est sensuel, entre eux c’est un désir primaire et viscéral qui doit s’exprimer peu importe la manière, peu importe les conséquences peut-être…

J’ai une nouvelle fois été complètement embarqué par une histoire d’Emily Kind, ce ne sera probablement pas la dernière. Elle a cette faculté de vous emmener dans son récit presque malgré vos. Elle a cette plume brute, fiévreuse, hautement addictive et grisante, qui vous agrippe pour ne plus vous laisser respirer… Un style unique et singulier qui vous happe du premier au dernier mot!

« Too Young For Me » est un grand coup de cœur qu’il faut savourer absolument, impérativement!

Commentaire ajouté par Skj76 2022-03-22T00:25:01+01:00

Livre plutôt sympa qui se lit rapidement

Commentaire ajouté par bibi84 2022-03-19T14:56:08+01:00

Alors un coup de cœur

Bon le sujet de la différence d âgé et les probleme qui vont avec me touche personnellement

Ici c est plus compliqué que cela

L auteur nous fait vivre un ascenseur émotionnel de haut de bas de révélation en révélation, des pleur, des rires

Les 2 personnages on leur propre problème

Sol à du répondant ne se laisse pas faire même elle provoque, des répliques mon fait rire

Macksin ben il peut être vraiment con

Les joutes verbales j ai adorais piquante des fois marante

À lire vraiment

Commentaire ajouté par Selby 2022-02-24T22:07:52+01:00

👍

Commentaire ajouté par LadyGodiva 2022-02-03T17:48:09+01:00

Un véritable coup de coeur pour moi, ce livre. J'aime les romance un peu tabou (différence d'âge, demi-frere/soeur...) et celui-ci ne fait pas exception. Je le relirai sans hésitation et l'achèterai probablement si en papier.

Commentaire ajouté par Alaka 2022-01-30T19:06:26+01:00

J'aime toujours autant les livres de Milyi même si j'ai ma petite préférence pour ce qu'il se passe à la baraque

Commentaire ajouté par EloLML 2022-01-19T19:03:22+01:00

Dès que Macksim est de retour en Nouvelle-Zélande, il décide de tester une prestation de sa société Naughty Dreams, il fait alors « face » à la délicieuse camgirl Midnight, leur attraction est forte mais la découverte de l’identité de cette dernière complique les choses. Sol de son vrai prénom est la fille de l’associé de Macksim, malgré l’interdit de leur relation, elle va le provoquer et il ne saura rester de marbre.

Sol, 20 ans, est insolente, impertinente, piquante, une jeune femme qui assume ses dires, ses actes, ça fait du bien de lire un personnage sans tabous, épanouis malgré certaines ombres du passé.

Macksim, 36 ans, est un homme accompli, arrogant, déterminé, toujours dans la maîtrise, il dégage une aura brute, voir glaciale mais on ne rêve que de succomber à la morsure du froid.

La plume d’Emily est toujours aussi incisive, un poil sauvage, ici le mot intimité prend un tout autre sens, son idée est d’une belle originalité, j’ai adoré le concept et n’ai eu aucun mal à me projeter, c’est tout a fait dans l’air du temps.

C’est un petit coup de cœur pour cette romance sexy, sensuelle; tension et frustration fusionnent dans un jeu de provocation addictif, on ressent qu’ils crèvent de désir l’un pour l’autre, les répliques sont dynamiques, réalistes et pas seulement pour le duo principal.

Un petit mot pour le « roi » de 6 ans, Cael, ce petit a tout d’un grand, son autorité naturelle m’a fait sourire plus d’une fois, faut dire qu’il a de qui tenir.

Goûtez à votre tour aux frissons de l’interdit, à cette romance électrique saupoudrée d’une once de suspense.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Milyi pour cette enivrante histoire ♥️

Commentaire ajouté par BooksUniverses 2021-12-27T16:04:06+01:00

Une histoire d’interdits et de différence d’âge… okay je n’ai pas pu résisté à lire ce nouveau d’Emily Kind. Je n’ai d’ailleurs pas regretté ma lecture (qui n’as duré que quelques heures tellement je n’ai pas su m’arrêter tellement l’histoire était addictives). J’ai fortement apprécié les personnages notamment leurs caractères plus piquant les uns des autres. Une touche de mignonnerie un peu diabolique ( salut petit gardien de la galaxie), une histoire qui ne s’essouffle pas, des personnages géniaux attachiants, une relation père fille qui franchement est au top… rien n’a dire, juste lisez ce petit bouquin pour vous faire un avis 😉 personnellement c’était génial je recommande

Commentaire ajouté par Elina62 2021-12-26T16:42:21+01:00

Deux interdits pour le prix d’un : elle risque le tout pour le tout !

Une fois de plus Emily Kind nous embarque dans son récit et nous ne pouvons que nous laisser porter par ses mots.

Nous faisons dans ce titre la connaissance de Macksim, qui revient de Nouvelle Zélande après une expérience douloureuse. Il décide de reprendre en main son activité au sein de Naughty Dreams, le réseau de strip-tease qu'il a créer avec son associé et ami Oscar.

Sol est une jeune femme qui, bien qu'issue d'une famille aimante et soudée à du surmonter bien des épreuves .Elle a réussi à s'en sortir grâce à Naughty Dreams qui a été à la fois, son bourreau et son sauveur.

La rencontre entre le sexy et charismatique Macksim et l'ingénue Sol ne sera pas sans heurt ni blessure, mais l'assurance et la résilience de nos deux héros sera un atout majeur, sans oublier leur attirance.

Emily nous offre un récit, fort, émouvant, transcendent et nous y plongeons avec délice. Sa plume nous transporte au sein de l'histoire et nous vivons et ressentons les émotions, les forces et les faiblesses de ses personnages avec une facilité déroutante.

Un seul bémol peut être, le concept du Naughty Dreams qui n'est pas assez exploité.

Une magnifique histoire à découvrir sans tarder

#RéalitéVirtuelle #AmourInterdit #séduction #risque

"Too young for me" est sorti 2021-12-13T14:23:46+01:00
background Layer 1 13 Décembre

Too young for me

• France : 2021-12-13 (Français)

Aly1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-28T22:15:31+02:00
manue63 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-26T07:28:57+01:00
EOLY le place en liste or
2022-03-01T01:39:38+01:00