Too Young For Me

Description ajoutée par Marie-897 2021-12-03T15:29:19+01:00

Deux interdits pour le prix d’un : elle risque le tout pour le tout !

À son retour de Nouvelle-Zélande, Macksim Halen emménage pour quelques semaines chez Oscar avec qui il a créé un réseau de clubs de strip-tease, le Naughty Dreams. Il décide de tester incognito l’un de ses clubs et tombe sur Midnight, une cam girl de 20 ans qui n’a pas froid aux yeux. Entre Macksim et Midnight, l’attraction est immédiate et n’a rien de virtuelle. Sauf que Midnight, de son vrai nom Sol, n’est autre que l’insolente fille d’Oscar, l’ami et associé de Macksim.

Évidemment, les parents de Sol ne sont au courant de rien. S’ils découvrent son job secret, elle est fichue ! Et si en plus ils se rendent compte que Macksim et Sol s’adonnent au jeu de la séduction, alors là ce sera la fin de tout, pour l’un comme pour l’autre. Mais au lieu de faire profil bas, Sol ne peut s’empêcher de provoquer Macksim, qui est loin de rester indifférent… Est-ce qu’à force de jouer avec le feu, les deux amants interdits ne vont pas se brûler les ailes ?

Extrait ajouté par Jessica-142 2021-12-03T20:45:20+01:00

– La soirée s’est bien passée ? Mon fils est toujours en vie ?

– J’ai vidé ton bar et dépensé un max en commandant des pornos sur le câble.

Soudain, il est derrière moi. Comment est-il arrivé là ? Je n’en sais rien. Tout ce que je sais c’est qu’il l’est. Tout ce dont j’ai conscience, ce sont ses mains arrimées à mes hanches qui me retournent afin de me bloquer. Encore. Ça devient une véritable manie... Son index souligne le fil de ma mâchoire, passe sous mon menton qu’il relève vers lui. Un rictus amusé incurve les coins de sa bouche.

– Des pornos ?

– Il faut bien s’occuper.

Il s’incline, ses lèvres frôlent mon oreille.

– Et tu as appris des choses intéressantes ?

– Que je suis sacrément impure, pouffé-je doucement.

Macksim se redresse, me toise d’un air que je suis incapable de déchiffrer. Crée un manque entre mes côtes. Un entrelacs de barbelés se forme au creux de mon abdomen, intense et presque sublime tellement le mal est fulgurant.

– Impure… soupire-t-il dans un murmure rauque. J’aime ce mot. Il est… prometteur.

Les allers et retours de sa pomme d’Adam m’hypnotisent. Je raccroche la conversation quand mon pouls dérape, en réaction à sa voix qui m’engage au bord du gouffre.

– Ce qui est impur… ce sont les pensées que tu provoques là-dedans, souffle-t-il, son index tapotant sa tempe. Inadmissible, mosquito.

Commentaire ajouté par luckystryke 2024-04-05T20:28:32+02:00

Histoire simple qui reste cependant fluide à lire

Mais beaucoup de mal avec les personnages

Commentaire ajouté par parfumdemots 2024-03-09T11:25:26+01:00

Après avoir frôlé le coup de cœur avec Northman Rhapsody de la même autrice, j'ai eu envie de rattraper mon retard dans ses parutions. J'ai ainsi jeté mon dévolu sur Too Young for Me qui m'avait été maintes fois recommandée puisque je suis très friande des romances interdites avec une différence d'âge.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire qui m'a fait penser à deux romans que j'adore : Love Online de Penelope Ward (pour le côté "cam-girl") et Les règles de l'amour de Sara Cate (pour la différence d'âge et le club pour adultes). Too Young for Me était pour moi un savoureux mélange de ces deux romans-là.

Cela étant dit, ma préférence reste toujours à Northman Rhapsody et de loin mais les deux romans n'ont en même temps rien à voir et ne sont pas vraiment "comparables" dans le sens où les romances dépeintes ne reposent pas sur les mêmes bases : Northman Rhapsody dépeint les sentiments amoureux de deux personnes qui s'aiment d'un amour si profond qu'ils en souffrent tandis que Too Young for Me dépeint plutôt une romance fondée sur le désir et l'attirance physique avant tout.

Ce que je préfère fondamentalement dans une romance, c'est voir deux personnages tomber amoureux l'un de l'autre, voir les sentiments profonds qu'ils ressentent l'un pour l'autre, indépendamment de l'attirance physique qu'ils peuvent ressentir. Je l'ai forcément moins ressenti avec ce roman donc peut être qu'il me marquera moins, dans la durée, que Northman Rhapsody mais il n'en reste pas moins que j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture.

J'aurais cependant peut être voulu avoir plus de passages avec le petit Cael (j'en suis même arrivée à vouloir un spin-off sur lui, c'est dire haha). Je ne pense pas que cela soit prévu par l'autrice mais qu'importe, il me reste encore beaucoup d'autres écrits de Milyi Kind à découvrir. Il me tarde déjà de plonger dans un prochain !

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-01-31T22:56:19+01:00

Malheureusement je n’ai pas réussi à rentrer dans le roman c’est un abandon pour moi

Commentaire ajouté par Nene33 2022-09-18T21:56:43+02:00

Ce roman est hyper addictif.

Une héroïne en colère, impulsive mais tellement attachante. La Psychologie des personnages y compris secondaire est bien travaillée. La différence d'âge est très bien abordée et exploitée.

Histoire prenante et très agréable à lire

Commentaire ajouté par pomme29 2022-07-27T12:51:37+02:00

J'ai bien aimé ce livre !! L'histoire !! Lecture facile !! J'ai aimé les personnages !!

Commentaire ajouté par Catou972 2022-06-04T00:34:24+02:00

Agréablement surprise , je suis pâtre amour avec différence d âge mai l auteure a tellement bien amené l histoire que j ai pas pu lâcher.

Un duo piquant

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2022-05-28T23:07:47+02:00

J'ai adoré le style de l'auteure. Le rythme est soutenu, plein de rebondissements, l'histoire d'attirance hyper addictive... La seule chose qui me gênait, c'est les choix professionnels de l'héroïne.

Commentaire ajouté par Stonefield 2022-05-19T09:16:00+02:00

Une romance qui aurait pu me plaire vu les thématiques (différence d’âge + amour interdit) mais entre l’écriture que j’ai trouvé moyenne et le personnage de Macksim hyper froid et antipathique je n’ai pas trouvé cette romance très intéressante.

Spoiler(cliquez pour révéler)L’histoire avec les photos envoyées à Sol avec sa mère derrière toute cette machination j’ai trouvé ça ridicule, je trouve en plus qu’elle lui pardonne quand même assez vite à la fin !

Commentaire ajouté par Candice-21 2022-04-17T15:31:22+02:00

Vous avez déjà eu cette impression d’être comme kidnappé par une histoire, par ses personnages, par son auteure? Et bien c’est exactement ce que j’ai ressenti avec « Too Young For Me »!

Macksim a 36 ans, Sol en a 20. Il est le patron de « Naughty Dreams », des clubs exotiques 2.0. Elle est cam-girl sous le pseudo de Midnight. Leur première entrevue est d’emblée magnétique. Ils s’attirent c’est une évidence mais tout doit rester anonyme et virtuel.

Sauf que Sol n’est pas tout à fait n’importe qui, elle est la fille de l’associé de Macks… Après 10 ans d’exil, il ne s’attendait pas à être confronté au raz-de-marée qu’il éprouve. Non seulement Sol n’est plus une petite fille mais elle est surtout loin d’être ingénue. Devant elle il s’embrase complètement, même si elle lui est interdite. Macksim est un joueur, rien ne l’empêchera de flirter avec l’interdit, de s’amuser un peu. Il contrôle, il ne risque pas grand-chose… Si ce n’est d’exploser en plein vol face à la provocante et tempétueuse Sol.

Sol est une jeune femme qui arbore plusieurs facettes. D’un côté la jeune fille insouciante, choyée par sa famille, insolente aussi, qui peine cependant à réellement trouver sa place. De l’autre il y a Midnight, une personnalité telle un avatar où elle laisse libre cours à ses envies, où elle provoque le désir des hommes, où elle assume sa part d’ombre et de luxure, où elle reprend confiance malgré ce qu’elle a vécu. Le jeu de provocation et de séduction qu’elle entame avec Macksim se mue peu à peu en une relation crépitante et passionnelle qui pourrait bien la dépasser…

Macksim lui est à l’opposé de Sol. En théorie responsable et dans le contrôle permanent, il va totalement se laisser emporter par ses désirs. Au contact de Sol il ne maîtrise plus rien, même s’il résiste autant qu’il le peut. Sol va l’acculer, le pousser encore et encore jusqu’à le mettre face au mur de ses contradictions, jusqu’à succomber.

Entre Sol et Macksim les étincelles fusent dès le premier contact. La tension latente ne fait que s’accroître jusqu’à la déflagration. C’est torride, c’est sensuel, entre eux c’est un désir primaire et viscéral qui doit s’exprimer peu importe la manière, peu importe les conséquences peut-être…

J’ai une nouvelle fois été complètement embarqué par une histoire d’Emily Kind, ce ne sera probablement pas la dernière. Elle a cette faculté de vous emmener dans son récit presque malgré vos. Elle a cette plume brute, fiévreuse, hautement addictive et grisante, qui vous agrippe pour ne plus vous laisser respirer… Un style unique et singulier qui vous happe du premier au dernier mot!

« Too Young For Me » est un grand coup de cœur qu’il faut savourer absolument, impérativement!

Commentaire ajouté par Skj76 2022-03-22T00:25:01+01:00

Livre plutôt sympa qui se lit rapidement

Too Young For Me

• France : 2021-12-13 (Français)