Tora & Okami, Tome 4

Description ajoutée par ELFjewel 2014-07-04T17:11:05+02:00

Shishio, le sauveur de Mii, est en fait l'un de ses camarades de classe. Absent du lycée depuis quelque temps, il décide de reprendre sa scolarité pour se rapprocher de Mii. Plutôt direct, il ne cache pas ses intentions à la jeune fille. Ookami réagit très mal, comme s'il était... jaloux ?

Commentaire ajouté par Lesangdeslivres 2015-02-17T19:54:19+01:00

La couverture est tout aussi belle que les tomes précédents. Les couleurs sont bien choisies et nous donnent envie de lire ce volume.

Nous retrouvons nos personnages là où nous les avions laissés dans le tome précédent. De ce fait, nous arrivons facilement à nous remémorer l’histoire précédente.

Dans ce tome, nous avons droit à une histoire qui va à cent à l’heure. Tout comme notre héroïne, nous nous demandons ce que veux réellement un personnage. Nous sommes totalement dans un flou artistique et du coup, nous tournons les pages car nous voulons savoir ce que cache le côté mystérieux de ce jeune homme.

Par la suite, nous rencontrons de nouveaux personnages, un qui nous paraît gentil mais pour l’autre, nous nous rendons compte que c’est une personne malveillante et emplie de jalousie.

Nous sommes énervés de voir un personnage aussi méchant et destructeur que ça et nous sommes assez déçu de ce côté.

Le chantage est omniprésent dans cette histoire et nous sommes très troublés et tristes de voir notre héroïne aussi malmenée.

Dans toute cette pagaille, nous sommes heureux de voir que l’amitié est bien présente et nous sommes ravis, même si la fin de ce tome est assez trouble, de voir le vent tourner et nous avons hâte de lire la suite pour savoir ce qu’il va advenir de notre héroïne.

Est-ce que j’ai aimé ce livre ?

C’est un tome qui m’a laissée assez perplexe car, j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal avec ce personnage sans cœur et à plusieurs reprises je me suis dit que j’allais refermer ce livre et ne pas continuer la saga. Mais heureusement, je me suis vite reprise et ma curiosité a été piquée au vif ce qui fait que je vais bien évidemment continuer la saga.

Tora & Okami, Tome 4

• France : 2014-07-02 (Français)

Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-25T03:47:55+02:00
Klax l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T22:55:17+01:00

• 虎と狼 4 / Tora to Ôkami 4 - Japonais