Tordu

Description ajoutée par x-Key 2011-02-27T20:34:53+01:00

Fusillade à la sortie d'une discothèque. Bilan: quatre adolescents tués. Aucune piste, aucun mobile apparent. L'inspectrice Petra Connor n'a d'autre choix que de se fier à son instinct. Epaulée par Isaac, un hispano issu des bas-fonds de Los Angeles, elle recherche un témoin dont la vie est menacée. Mais pourquoi a-t-elle l'impression que certains de ses collègues cherchent à saboter son enquête?

Extrait ajouté par Jean-Bernard 2018-11-25T14:03:15+01:00

Transféré de la brigade des Homicides à celle de la Sécurité intérieure nouvellement constituée, on l'avait envoyé à l'étranger pour compléter sa formation antiterroriste.

Ce mois-là, il était en Israël pour tout apprendre des bombes humaines et de la manière de les détecter, sans compter certaines choses dont il ne pouvait pas lui parler.

Commentaire ajouté par YomYom 2014-01-11T17:21:56+01:00

Bon polar dans l'ensemble mais qui manque à mon sens de profondeur au niveau de l'intrigue ce qui fait que l'on du mal à rester "accrocher", dommage.

Commentaire ajouté par Jean-Bernard 2013-06-29T16:46:32+02:00

Un bon polar, avec plusieurs histoires qui s'enchevêtrent, les personnages sont réalistes. Ça m'a plu car l'auteur prends son temps pour décrire notre société, on lit cela avec attention, le pb des minorités entre autres. Une bonne peinture des conditions de vie de la société américaine.

Tordu

• France : 2009-03-12 - Poche (Français)