Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Série toujours aussi sympathique même s'il y a eu quelques longueurs. J'ai passé un très bon moment.

Encore une fois, j'ai adoré même si j'aurais aimé voir plus du trio ! L'enquête est un peu simple mais c'est pas dérangeant, c'est les personnages qui font le livre ! La dynamique entre Tori et les trois mythiques fonctionne toujours autant même si j'aimerais bien en apprendre plus sur les gars. Vivement la suite !

Aaaaaaah cette série ! La révélation de l’année, j’aime tout : les personnages secondaires, Tori qui même sans magie est tellement badass avec sa débrouillardise, les histoires, l’écriture, touuuuuuut !

C’est le genre de bouquin que tu commences et que tu n’arrives pas à lâcher, celui où tu ne vois pas les pages défiler, tu te laisses bercer directement et la magie opère.

Dans ce tome on retrouve une Tori en mauvaise posture, elle va devoir faire face à un danger quelque peu… meurtrier. Toutes ses réactions sont à mourir de rire, j’aime trop cette nana. On la retrouve seule pour cette histoire (enfin les autres personnages sont la mais pendant 3/4 du bouquin c’est elle qui gère comme une chef). C’est un scénario qui vit bien on ne s’ennuie pas un instant, toujours dans l’action ou la découverte et la fiiiiiiiiiiiin ! Mais noooooooon cette merveille !

En bref, si vous aimez l’urban fantasy, les guildes et les personnes féminins qui n’ont pas leur langue en poche, c’est pour vous !

Une suite aussi bien, qui vient confirmer la très belle découverte, j'espère que la suite sera toujours aussi bonne. Nous retrouvons Tori, toujours barman dans cette guilde de magiciens.

Cette fois nous rencontrons un nouveau personnage masculin très intrigant sur lequel j'espère compter dans les prochains tomes. Le gros défaut est toujours l'aspect symptôme de la schtroumpfette, elle est seule entourée de pleins de garçons beaux, drôles, sympa, sexy... blablabla.

Il ne s'agit pas d'un Reverse Harem mais il en a les caractéristiques ce qui me saoule un peu. Je préfèrerais que l'autrice se consacre à nous expliquer comment une simple humaine comme Tori peut utiliser une carte magique, ou encore développer une vraie histoire d'A... avec, au hasard, ce nouveau personnage ;)

Ce tome est un huis clos, je ne sais pas ce que cette intrigue apportera pour la suite et là où on va, mais sans problème je la suis tant elle est fun, loyale et que l'ambiance est atypique.

Un 2e tome qui confirme ce que j'ai aimé avec le 1e! Une héroïne super et un festival de persos secondaires tous plus sympas les uns que les autres.

Je suis presque déçue que la série ne soit pas un reverse harem parce que j'aime vraiment tous les hommes de la vie de Tori !

Ce tome est riche en émotions et j'ai beaucoup aimé cette petite escapade qui nous en apprend plus sur l'univers.

Je suis fan du coloc de Tori aussi !

Bref, un tome 2 très chouette et je suis déjà impatiente d'avoir la suite !

Ce deuxième tome confirme ce que je pensais à la lecture du premier.

Une enquête, peut-être un peu simpliste, un univers dont on apprend encore de nouvelles choses.

J'adore les personnages, clairement le plus pour moi dans cette histoire un peu courte.

J'ai hâte de lire le tome suivant.

Top

On retrouve avec un grand plaisir dans ce tome 2, Tori et le trio infernal. L'histoire se centre en dehors du bar, on se retrouve projeté bien loin de la civilisation. Tori se retrouve en terre inconnu, pour sauvée une jeune fille portée disparue. Au milieu des montagnes, avec des personnes inconnus et un mage mystérieux, nous suivons son aventure.

J'ai beaucoup appréciée ce changement, être loin du trio et de la guilde. Tori se découvre, elle grandit et évolue en devant plus forte (mentalement). J'aime cette évolution, et je suis sûr que cela ne peut que s'améliorer avec un prochain tome. J'ai donc mit 10/10 au livre, je suis totalement comblée par cette lecture qui m'a littérairement fait rêver.

J'ai adoré ce second tome que j'ai rapidement dévoré.

Petit bémol, je trouve dommage que l'héroine se fasse si facilement berner par un personnage uniquement parce qu'elle le trouve canon.

On voit peu Ezra, Kai et Aaron mais le liens qui lit les quatres amis reste étonnament bien présent.

Vraiment hâte de lire le prochain tome.

Un second livre entre meilleur que le précédent ! hâte de lire la suite :)