Toriko, Tome 12 : Vegetable sky, le potager céleste !!

Description ajoutée par anonyme 2013-08-01T12:45:58+02:00

L'ingrédient manquant à la Century Soup revisitée par Komatsu n'était autre que de la salive de pingouin-muraille… Qui l'eût cru ?! Pas Toriko en tout cas, venu se délecter du bouillon exquis de son ami pour fêter la guérison de son bras gauche, plus robuste que jamais ! Plus tard, le président de l'OIG en personne convainc notre Gourmet Hunter de mettre la main sur la Pousse d'Ozone, la denrée reine parmi les légumes, pour compléter son menu idéal. C'est ainsi qu'accompagné de son fidèle Komatsu, Toriko débute l'ascension d'une montagne de dangers dont le point culminant est Vegetable Sky, le mythique potager céleste !

Toriko repart à l'assaut de l'entraînement en vue d'une excursion dans le monde Gourmet. Une bien belle promesse qui mérite un joli tome de préparation. Au menu: dégustation, combat de brutes et excursion dans les cieux.

Bref, de l'épique et du savoureux comme seule cette série sait le faire!

Komatsu a réussi la soupe du siècle grâce au pingouin muraille ainsi tout le monde se réunit pour y goûter. Ensuite Toriko rentre chez lui et retrouve Terry, le loup de bataille qui a bien grandi. Toriko refait construire une maison qui ne lui dure qu'une soirée. C'était une maison en sucreries qu'il s'est empressé de dévorer. Toriko part à la recherche de la pousse d'ozone dans le jardin végétal très loin dans le ciel et rencontre des traces de pas très bizarres.

Toriko, Tome 12 : Vegetable sky, le potager céleste !!

• France : 2013-07-17 (Français)

Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T11:07:16+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T20:56:35+02:00
denaiir l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T09:23:22+02:00