Toriko, tome 27 : Pouvoir caché !!

Description ajoutée par Kirena 2015-11-14T14:28:33+01:00

Un nouvel ennemi est sorti de l’ombre : l’organisation NEO, qui compte parmi ses adeptes des cuisiniers dissidents de l’OIG. En découvrant cette trahison, Setsuno entre dans une colère noire, persuadée que le mystérieux Joah tire les ficelles en coulisses… Pendant ce temps, Komatsu est témoin de la miraculeuse résurrection de son partenaire. Quelle est donc cette technique secrète que Toriko appelle « l’ultime routine » ? Et surtout, sera-t-elle suffisante pour venir à bout de Starjune, son ennemi juré ? Le choc titanesque entre les deux Gourmet Hunters légendaires ne fait que commencer !

Avec cet arc Toriko a atteint son paroxysme et ça continue dans ce tome avec un combat dantesque et brutal entre Toriko et Starjune (quand même, quelle classe ce Starjune!). Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises car de nouveaux personnages entrent scène pour une fin pleine de tension et suspense. Tout ça nous promet du très bon pour la suite.

Toriko et Starjun sont toujours en train de se battre. Le combat touche à son terme et Toriko multiplie les nouvelles techniques mais il subit quand même d'importants dommages. Ses cellules gourmets lui permettent de gagner mais je sais pas comment il va survivre. D'un autre côté les personnes les plus puissantes du monde se lancent dans le combats. Ils ont tous des capacités et un force hors du commun. Les prochains combats promettent d'être épiques de même que les révélations qu'ils vont nous apporter. Je veux en savoir plus.

Toriko, tome 27 : Pouvoir caché !!

• France : 2015-11-11 - Poche (Français)
  • Japon : 2013-11-01 (日本語)

Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T11:08:47+01:00