Toriko, Tome 8 : Century soup !!

Description ajoutée par Gkone 2012-12-01T08:09:37+01:00

Le Toriko nouveau est arrivé et ses techniques se sont affinées ! En augmentant drastiquement la portée de son “couteau” et de sa “fourchette”, il parvient à tenir en échec son ennemi suceur de denrées rares… Mais celui-ci est tout sauf un sbire lambda de la Gourmet Corp… C’est d’ailleurs dans les quartiers généraux de cette organisation terroriste que se tient, au même moment, un funeste banquet auquel ont été conviés ses principaux chefs.

Un bon tome de transition, l'univers de la série est décidément immensément riche! Toriko est vraiment une lecture palpitante!

Gourmet town est une ville vraiment impressionnante. Il y a de quoi manger absolument partout. Une ville de rêve. On y apprend que la soupe centenaire est réapparue. Évidement Toriko et Komatsu veulent y goûter. Ils se dirigent donc vers l'enfer de glace, le lieu où la soupe va apparaître. Il y règne des température infernalement basses. C'est un endroit où tout peu geler et où les monstres résistent à ces températures extrêmes.

Voilà notre équipe partie pour un nouvel arc, la soupe centenaire ! Encore de belles découvertes nous attendent ;)

Toriko, Tome 8 : Century soup !!

• France : 2012-11-07 (Français)

Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T11:06:51+01:00
ildo l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-16T19:29:46+02:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T20:56:28+02:00
denaiir l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T09:23:14+02:00