Torn, Tome 1

Description ajoutée par tessy 2013-12-11T14:00:16+01:00

Two people with battered souls are thrust together unexpectedly, leaving a profound impact on each other’s lives.

Chloe hasn’t had the easiest childhood. With a mother who was absent most of the time, she practically had to raise herself. Determined to start a new life and leave her demons behind, she heads to West Virginia University with her best friends Amber and Logan. On the first day of classes, she spots a student who takes her breath away. Drake is a pierced, tattooed bad boy, and no matter how hard she tries to fight it, he’s all she can think about.

Drake has never cared about anyone other than himself, but when Chloe grabs the empty seat next to him in class, he is instantly drawn to her. Drake is left wondering whether this girl can take his cold, womanizing heart and alter him forever.

Developing feelings for each other was never a part of their plan, and when it happens, things do anything but fall into place. Long-hidden emotions are revealed and friendships are tested to the brink as Chloe and Drake become helplessly entwined in each other’s love.

Traduction approximative:

Chloé n'a pas eu la meilleure vie . Avec une mère qui est allé le plus souvent , elle a dû se relever . Après le lycée , elle quitte pour commencer une nouvelle vie loin de la West Virginia University avec ses meilleurs amis Ambre et Logan , déterminé à quitter ses démons dans le passé .

Le premier jour , elle rencontre un inconnu qui lui coupe le souffle à première vue . Jusqu'à ce qu'elle rencontre Drake , personne n'avait jamais suscité son intérêt . Maintenant ce mauvais garçon tatoué et percé est tout ce qu'elle peut penser, peu importe comment elle se bat elle .

Tomber pour Drake n'a jamais fait partie de ses plans , mais quand ça arrive , les choses semblent faire autre chose que se mettre en place .

Faire face à un passé tragique , Drake ne s'est jamais préoccupé de quelqu'un d'autre que lui-même et son groupe . Mais quand Chloé prend le siège vide à côté de lui dans la classe , les choses commencent à changer . Instantanément attiré par elle, il commence à se demander si une fille peut prendre un coureur de jupons cœur froid et modifier chaque partie de lui ?

Sentiments longtemps cachés sont révélés et amitiés testés à bord

Commentaire ajouté par missdodo 2016-02-29T17:48:28+01:00
Envies

je suis d'accord vivement la traduction

Commentaire ajouté par tessy 2013-12-15T12:42:19+01:00

Wouah! Tout d abord je pense pouvoir dire que je suis fière de moi, j ai réussit, j ai lu tout un roman en anglais et j ai su trouver le bon, j ai tout compris (même si il est sûre que pas mal de détails m a échapper) mais qu importe je le relirais afin de comprendre la moindre phrases. Croyez moi si lire en anglais vous intéresse alors celui est parfait car je suis pas une bonne élève en anglais et pourtant je peux dire que ce roman est une bombe, il m a touche et je n ais pas su m arrêter de lire, pas mal non? Enchainer des pages et des pages d anglais. L histoire est touchante et troublante, on s attache au personnage au point qu a certains moment on a envie de leur crier dessus pour dire MAIS BOUGEZ VOUS!! ou ARRÊTE TES CONNERIES!! enfin voila je pense pouvoir dire qu il m a mit dans tout mes états. J espère que ce roman va annoncer une ligner de roman en anglais lu dans ma bibliothèque (je croise les doigts mentalement sinon sa me porte malchance ^^ et oui je suis bizarre).

Et cerise sur le gâteau le roman se fini en plein suspense alors que demander de plus?

Voila, voila je vous le conseil vivement pour des débuts de lecture anglaise.

Je vais juste conclure avec le faite que je suis une vrai fan de l auteur dorénavant, c est également mon premier roman du nouveau genre: New Adult que j ai eu l honneur de découvrir en VO. L auteur a laisser un petit mot (une phrase) super sympathique pour ses fans et sa j apprécie réellement.

Je crois qu il va falloir que je m arrête ici et pourquoi pas finir avec une phrase anglaise pour conclure??

This author is amazing and this story touched me! ( je fais cour car en expression je suis una mierda ;s) navrer si ma phrase n est pas anglaise j espère m améliorer grâce à la lecture.