Torride, sexy et dangereux - Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-12-14T12:37:12+01:00

Faux mariage et vrais amants !

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.

Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !

Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

Torride, sexy et dangereux, de Rose M. Becker, volume 1/6.

-On va avoir un bel été! me lance le conducteur, jovial.

-Euh...

Vite.

-Euh...

Quelque chose. N'importe quoi.

-C'est vrai que le ciel est bleu.

#fail.

Dois-Je préciser que nous sommes en début de soirée et que le soleil décline entre les immeubles de verre?

"Gentil roman" un peu mièvre mais l'histoire est bien construite et originale. C'est comme toujours la jeune femme en danger et l'homme protecteur et amoureux. Mais le milieu dans lequel se situe l'action est original... Personnages drôles et attachants, on se laisse vite emporter dans le tourbillon de leurs aventure et les personnages secondaires (parents et petite amie) sont intéressants.

Bref se lit bien et vite

Une écriture fluide et légère que font défiler les pages. Un tome 1 qui démarre bien avec des personnages attachant, plein d'humour et de secret à peine dévoilé, même si je déteste Karlie car elle est une de ces femmes qui peuvent mange toute la mauvaise bouffe du monde en restant mince,

Ce premier tome est prometteur et plein de secrets. Je vais lire la suite se ce pas.

J'ai simplement été subjugué par cette lecture ! Des personnes tout bonnement excentriques et délurées à souhait ! Ils sont tout simplement génieaux : drôles, bien travaillés et développés, mais traînant de lourds bagages. Cela fait vraiment du bien de tomber sur des lectures aussi atypiques.

Un livre a lire comme passe temps. Mais tout de même intéressant et "originale" à son niveau.

Le résumé suffit à la compréhension de tout le livre, c'était pas la peine de prendre le temps de lire.

Aucun intérêt.

Le résumé ne montre pas à quel point le livre est génial.

une histoire passable avec des personnages correcte

J'ai lu toute la série en 1 journée, c'était vraiment sympa comme histoire et un amour magnifique j'ai énormément apprécié cette lecture, les personnages sont attachants et gagnent en profondeur à mesure que le temps passe. La pointe d'humour fait la différence. Je conseille

Une histoire intéressante . Le côté original de ce livre vous emporte de pages en pages rapidement . Les protagonistes sont rigolos surtout karlie. Vous pouvez lire vous ne serez pas déçus.

Torride, sexy et dangereux - Tome 1

• France : 2016-12-12 (Français)

sanira l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T10:19:06+01:00
Jumafil l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-15T01:32:59+02:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T22:48:09+02:00