Torride, sexy et dangereux - Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-12-14T12:37:12+01:00

Faux mariage et vrais amants !

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.

Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !

Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

Torride, sexy et dangereux, de Rose M. Becker, volume 1/6.

-On va avoir un bel été! me lance le conducteur, jovial.

-Euh...

Vite.

-Euh...

Quelque chose. N'importe quoi.

-C'est vrai que le ciel est bleu.

#fail.

Dois-Je préciser que nous sommes en début de soirée et que le soleil décline entre les immeubles de verre?

J’ai beaucoup aimé, bien ri, une lecture fluide et des personnages qui sortent de l’ordinaire. C’était un très bon moment de lecture, je recommande vivement!

Un premier tome très intéressant !

Je m'attendais à une énième romance sans surprise... Et pourtant l'histoire m'a embarqué sans hésitation !

J'ai vraiment adoré l'héroïne qui se démarque d'autres héroïnes plus effacées ou tout simplement mal construites. Karlie est une hackeuse de génie qui a pourtant une certaine peur des autres, et seule sa meilleure amie a réussi à percer le mur qu'elle maintient autour d'elle, et Karlie vit comme une recluse. Pourtant tout change le jour où elle réussit à hacker une grande entreprise protéger par l'un des meilleurs informaticiens... qui est aussi le PDG. Obligée d'accepter un job de la part de l'entreprise pour ne pas être envoyée en prison par le détestable Malcolm, Karlie doit en plus l'épouser pour ne pas être expulsée du pays.

Je trouve que le couple Karlie x Malcolm est très prometteur, et j'ai hâte d'en découvrir plus sur eux dans le prochain tome !

Et bam, une nana hackeuse de génie, une ! Et j’aime ce genre de petites pépites. Les personnages qui ne sont pas dans la norme dans New Romance. Le tout drappé dans une intrigue classique du mariage blanc qui n’est plus si blanc que ça à la fin de livre. Parce que j’adore cette thématique, aussi, à chaque fois c’est synonyme d’un bon moment pour moi !

Les personnages sont attachants, avec tous les deux des caractères bien trempés et hauts en couleur, surtout Karlie avec son style inimitable ! Bon, je vous écris ça de mémoire, je l’ai lu il y quelques années et ma PAL est trop grande pour que je le relise dans l’immédiat mais j’en garde un super souvenir, certaines scènes sont gravées dans mémoire ! (et non, ce ne sont pas les scènes de sexe, bande de petit.e.s malin.gne.s !)

🟢

Rien de nouveau sous le soleil, de la pure romance à l'eau de rose.

Bon début de roman pour cz 1er volume... Hâte d'en lire plus !!!

C'est une des rares romances érotiques que j'ai vraiment apprécié, peut-être le côté hacker de l'héroïne, qui sait ?

"Gentil roman" un peu mièvre mais l'histoire est bien construite et originale. C'est comme toujours la jeune femme en danger et l'homme protecteur et amoureux. Mais le milieu dans lequel se situe l'action est original... Personnages drôles et attachants, on se laisse vite emporter dans le tourbillon de leurs aventure et les personnages secondaires (parents et petite amie) sont intéressants.

Bref se lit bien et vite

Une écriture fluide et légère que font défiler les pages. Un tome 1 qui démarre bien avec des personnages attachant, plein d'humour et de secret à peine dévoilé, même si je déteste Karlie car elle est une de ces femmes qui peuvent mange toute la mauvaise bouffe du monde en restant mince,

Ce premier tome est prometteur et plein de secrets. Je vais lire la suite se ce pas.

J'ai simplement été subjugué par cette lecture ! Des personnes tout bonnement excentriques et délurées à souhait ! Ils sont tout simplement génieaux : drôles, bien travaillés et développés, mais traînant de lourds bagages. Cela fait vraiment du bien de tomber sur des lectures aussi atypiques.

Torride, sexy et dangereux - Tome 1

• France : 2016-12-12 (Français)