Torride, sexy et dangereux - Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-12-14T12:37:12+01:00

Faux mariage et vrais amants !

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.

Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !

Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

Torride, sexy et dangereux, de Rose M. Becker, volume 1/6.

-On va avoir un bel été! me lance le conducteur, jovial.

-Euh...

Vite.

-Euh...

Quelque chose. N'importe quoi.

-C'est vrai que le ciel est bleu.

#fail.

Dois-Je préciser que nous sommes en début de soirée et que le soleil décline entre les immeubles de verre?

Et bam, une nana hackeuse de génie, une ! Et j’aime ce genre de petites pépites. Les personnages qui ne sont pas dans la norme dans New Romance. Le tout drappé dans une intrigue classique du mariage blanc qui n’est plus si blanc que ça à la fin de livre. Parce que j’adore cette thématique, aussi, à chaque fois c’est synonyme d’un bon moment pour moi !

Les personnages sont attachants, avec tous les deux des caractères bien trempés et hauts en couleur, surtout Karlie avec son style inimitable ! Bon, je vous écris ça de mémoire, je l’ai lu il y quelques années et ma PAL est trop grande pour que je le relise dans l’immédiat mais j’en garde un super souvenir, certaines scènes sont gravées dans mémoire ! (et non, ce ne sont pas les scènes de sexe, bande de petit.e.s malin.gne.s !)

🟢

Rien de nouveau sous le soleil, de la pure romance à l'eau de rose.

Bon début de roman pour cz 1er volume... Hâte d'en lire plus !!!

C'est une des rares romances érotiques que j'ai vraiment apprécié, peut-être le côté hacker de l'héroïne, qui sait ?

"Gentil roman" un peu mièvre mais l'histoire est bien construite et originale. C'est comme toujours la jeune femme en danger et l'homme protecteur et amoureux. Mais le milieu dans lequel se situe l'action est original... Personnages drôles et attachants, on se laisse vite emporter dans le tourbillon de leurs aventure et les personnages secondaires (parents et petite amie) sont intéressants.

Bref se lit bien et vite

Une écriture fluide et légère que font défiler les pages. Un tome 1 qui démarre bien avec des personnages attachant, plein d'humour et de secret à peine dévoilé, même si je déteste Karlie car elle est une de ces femmes qui peuvent mange toute la mauvaise bouffe du monde en restant mince,

Ce premier tome est prometteur et plein de secrets. Je vais lire la suite se ce pas.

J'ai simplement été subjugué par cette lecture ! Des personnes tout bonnement excentriques et délurées à souhait ! Ils sont tout simplement génieaux : drôles, bien travaillés et développés, mais traînant de lourds bagages. Cela fait vraiment du bien de tomber sur des lectures aussi atypiques.

Un livre a lire comme passe temps. Mais tout de même intéressant et "originale" à son niveau.

Le résumé suffit à la compréhension de tout le livre, c'était pas la peine de prendre le temps de lire.

Aucun intérêt.

Torride, sexy et dangereux - Tome 1

• France : 2016-12-12 (Français)

latosca l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T18:28:46+02:00