Totalement mordue

Description ajoutée par machaso 2018-07-26T10:07:21+02:00

Courageuse et battante, Sandra est une maman célibataire qui a la tête sur les épaules. Aussi ambitieuse que protectrice envers sa fille, elle mène sa vie d’une main de fer, et rien ne saurait la détourner du but qu’elle s’est fixé.

Rien, vraiment ?

C’est sans compter sur sa rencontre avec Nolan, le fils de son patron. Irrésistible et chanceux, il vit une existence totalement différente de celle de Sandra. Mais, ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Du clash au désir, leur relation sera-t-elle aussi addictive que tumultueuse ?

Une comédie romantique sexy et estivale sous le soleil espagnol.

Retrouvez dans une histoire inédite certains personnages que vous avez pu apprécier dans « Complètement mordue » !

Extrait ajouté par machaso 2018-07-26T10:12:42+02:00

Sans me laisser le temps de répondre, il m’embrasse. Dans son baiser, je découvre une telle dévotion que j’en perds mon latin. L’indécision naît en moi. Et s’il disait vrai ? Si je lui donnais une chance ?

– C’est d’accord, soufflé-je.

– Merci.

C’est plutôt moi qui devrais le remercier. Il me relâche lentement, un peu comme à regret, puis il se dirige vers l’interrupteur, sur lequel il appuie pour éteindre l’ampoule de la discorde. Mes poumons se remplissent à nouveau. Depuis quand m’étais-je arrêtée de respirer, au juste ?

– Enlève tes vêtements. Tous.

Je ne suis pas du genre à aimer recevoir des ordres. Seulement, à cet instant précis, j’ai clairement besoin de suivre ses instructions. Paradoxalement, lui donner le contrôle me permet de le reprendre. Alors, je m’exécute. Je passe ma robe au-dessus de mes épaules, puis la dépose sur la chaise à côté de moi. Je connais cette pièce par cœur. Je dégrafe mon soutien-gorge, et je fais glisser ma culotte jusqu’à mes pieds.

– C’est fait.

Il ne répond pas. J’entends ses pas feutrés, dans le noir. Il ouvre le carreau, puis les volets.

Ne me dites pas que je suis si laide qu’il a envie de sauter par la fenêtre, il n’a pas pu me voir !

Mais, lorsque la douce lueur de la Lune inonde la pièce, la compréhension se fraie un chemin dans mon esprit.

– Est-ce que tu acceptes cette luminosité ?

Sa voix semble à la fois soucieuse de mon bien-être et rassurante. Avec lui, je me sens plus en sécurité que je ne l’ai jamais été.

– Oui.

Nous ne sommes pas dans le noir total, mais dans une pénombre qui laisse deviner nos silhouettes. Ça me convient.

– Dans ce cas, couche-toi sur ton lit.

Une fois de plus, j’obéis sans moufter. J’ai besoin de ses ordres pour reprendre confiance en moi. On dirait qu’il l’a compris sans que je sois obligée de le lui dire.

Je pose mes fesses sur le lit, puis recule. Quand mon dos touche le matelas, je serre les jambes. Ce n’est pas que je cherche à jouer les hypocrites. Ce n’est pas mon intention. Cet homme m’a déjà gratifiée de la caresse la plus intime qui soit, c’est vrai. Mais je n’étais pas intégralement nue. Il n’avait de vue que sur mon sexe. À présent, je suis totalement offerte à lui, mes multiples défauts mis en évidence sous ses yeux. J’essaie de ne pas songer à toutes les divines créatures qu’il a déjà dû avoir l’occasion d’observer. Habitué aux sirènes, le voilà qui va se taper une baleine.

Son silence m’inquiète.

– Tu… tu vas bien ?

– Oh, pardon. J’étais juste…

En train de chercher la porte ?

– Subjugué.

Quoi ?

– Jamais je n’ai vu de fille aussi sublime que toi.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-10-22T20:15:16+02:00

L'histoire n'est pas mal.

Je regrette un peu que la romance entre les deux protagonistes arrivent si vite, au bout de quelques chapitres seulement, qui rend l'histoire un peu guimauve.

Bien sûr, le mot goguenard est omniprésent comme dans la majorité des livres de Kristen Rivers 🤣🤣🤣.

Beaucoup de fautes néanmoins dans ce livre, c'est dommage.

Ce livre est quand même plaisant à lire, et on retrouve pas mal de personnages d'histoires précédentes.

Commentaire ajouté par Ktirofe 2021-02-12T21:02:44+01:00

Une histoire qui aurait pu être addictive... Le manque total de suspense et l'écriture parfois maladroite nuisent à la lecture.

Une héroïne fade, niaise et ridicule, qui n'a rien d'une femme forte, alors qu'elle est présentée ainsi dans le livre.

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-07-16T22:58:32+02:00

Lecture excellente

Commentaire ajouté par Elina62 2019-03-29T16:27:46+01:00

Ce titre est un spin off de "Complétement mordue". Il se déroule en parallèle de l'histoire principale.

Les 2 tomes peuvent se lire indépendamment.

Sandra est une jeune maman célibataire. Rejetée par sa famille et son ex petit ami, elle fait tout pour assurer un avenir à sa petite fille.

Lorsqu'elle rencontre Nolan, le fils de son patron, l'attirance entre eux est immédiate, mais elle a tellement souffert, qu'elle n'accorde plus facilement sa confiance. Mais cette attractivité entre eux est-elle que pourront ils y résister???....

Vous vous souvenez de la petite Dulce, rencontrée dans "Complètement mordue" ? Et bien nous suivons ici sa maman, Sandra, cette jeune femme courage qui a été tellement blessée qu'elle n'accorde plus facilement sa confiance, mais sa rencontre avec Nolan, le fils de l'irascible M. Caldwell, pourrait faire changer bien des choses. Sauf que ce dernier n'apprécie que moyennement le fait que son fils unique fréquente une jeune mère célibataire.

Kristen nous montre une fois de plus ici son talent nous conter de fabuleuses histoires, nous sommes transportées une fois encore en Espagne sous le soleil de Florida. Nous souffrons avec Sandra, notre petit palpitant bat au même rythme que le sien, et ce n'est pas toujours de tout repos.

Et en bonus nous découvrons certaines scènes de Complètement Mordue sous une autre vision.

Je file maintenant découvrir l'histoire d'Emilia et de Greg, je suis impatiente de découvrir ce qu'ils nous réservent.

Totalement mordue

• France : 2018-07-08 (Français)