Totally Captivated, Tome 1

Description ajoutée par Yasmoon 2019-07-14T11:55:10+02:00

Spin-off et suite de Diary of Sangchul.

Ewon Jung, un jeune étudiant, trompe son petit ami Jiho Shin. Mais pas de chance : ce dernier découvre le pot aux roses ! Afin d'expier sa faute, Ewon va devenir "l'esclave" du nouveau boyfriend de Jiho : Mookyul, qui fait partie de la mafia coréenne !

Extrait ajouté par aaaa16 2012-11-28T08:36:30+01:00

Ewon Jung est un jeune étudiant de 23 ans gay. Un jour, sa curiosité lui a joué un mauvais tour et son petit ami, Jiho Shin, l´a surpris en train de le tromper. Ewon en paie le prix fort car le voilà sous-fifre de Mookyul, le nouveau petit ami de Jiho qui s´avère faire parti de la mafia coréenne.

Ewon se retrouve donc à faire la femme de ménage dans le bureau du séduisant Mookyul, sans se douter que l´avenir lui réserve plusieurs surprises...

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-16T00:13:46+01:00

J'adore ! C'est un très bon premier tome. L'univers est génial, les personnages sont excellents, j'adore Ewon il me fait tellement rire et on sent qu'il y a une vraie histoire (ce qui n'est pas souvent le cas dans les yaois). Les dessins sont sublimes, j'aime beaucoup le traits de l'auteur. L'auteur le dit dans sa présentation : elle a essayé de faire une histoire de qualité et divertissante à la fois et c'est totalement le cas ! L'histoire est intéressante et j'adore ce mélange de moments sérieux et comiques.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T12:58:29+02:00

Je cherchais un manga yaoï et on m'a suggéré celui-là en me disant qu'il était génial. Je n'ai pas été déçue et j'ai tout de suite accroché à l'histoire et aux personnages. C'est original et certains passages font sourire.

Super premier tome qui m'a donné envie de lire le reste ^^

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-06-29T11:11:31+02:00

Un manga désopilant qui se positionne dans mon top 5 ! J'ai adoré Le côté sexy et attachant des personnages. Entre rires et pleurs on nous embarque dans une belle histoire d'amour !

Commentaire ajouté par NukaKissKool 2016-02-24T18:44:22+01:00

J'avais acheté ce manga il y a quelques années en pensant que c'était un shojo... Et je ne l'ai pas regretté une seule seconde ! J'ai adoré les personnages, et l'histoire est bien amenée dans le long des 6 tomes ! Cette séries est pleine d'émotions: on rit, on pleure avec Ewon et Mookyul, on a peur pour eux, de ce qui pourrait ce passer...

Bref, pour moi, c'est un indispensable pour les fans de Yaoi, et il est même assez soft pour une "initiation" !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2015-10-28T14:30:29+01:00

J'avais lu cette série l y a longtemps, me jurant de l'acheter car elle en valait le coup, une sorte de remerciement à la mangaka de l'avoir crée...ET JE L'AI ENFIN ! c'était dur à trouver, surtout en français vu que certains gugusse s'amuse à vendre UN tome à 79 euros...BREF. Ce tome m'a beaucoup plus, Moonkyul est beau gosse et harceleur, Ewon est peureux et ne manque pas de "couilles" en même temps. C'était reafraichissant. Et le plus important est que j'ai énormément ris.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-09-20T19:27:38+02:00

J'adore ce manga! Ce premier tome est génial, les dessins sont beaux et les personnages sont très charismatiques dès le début de l'histoire, on sait très bien qui est qui.

J'adore Ewon, il est drôle, courageux et sait ce qu'il veut. On a de la peine pour lui et on s'y attache très vite.

Une excellente lecture!

Commentaire ajouté par Anirbas 2015-06-23T19:15:16+02:00

ce yaoi m'a touché, quelques scène m'on fait pleurer comme la detresse d'Ewon et sa solitude, je trouve cet histoire cohérente,et a vraiment de la profondeur, j'en garde un bon souvenir

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:07:35+01:00

Un des yaoi qui m'a le plus marqué.

Le premier manwha que j'ai réellement beaucoup apprécié !

Une histoire un peu banale, un mafieux qui menace sa "femme de ménage" et l'oblige à travailler pour lui. Sauf qu'ici on emploierait le terme de "homme de ménage". Les deux sont chacun attirés l'un par l'autre, mais c'est sans compter la présence de l'ex petit-ami qui est à présent le petit-ami de l'autre, etc.

Une histoire vraiment adorable ! Je ne me lasse jamais à chaque relecture, un délice !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T22:51:14+02:00

Une très bonne découverte. Je suis assez fan des mangas coréen et celui-là ne dérange pas à la règle. C'est de loin ma série coréenne préférée. Il y a de l'humour, de l'action que demander de plus?

Commentaire ajouté par Nemaki 2014-09-07T17:19:19+02:00

Oh mon dieu ce manga est une bombe! Si seulement tous les yaoi pouvait être comme ça ce serait le paradis... *_*

Totally Captivated, Tome 1

• France : 2010-06-17 - Poche (Français)

loclo4 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T12:45:52+02:00
Lixye l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T22:25:05+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T23:18:02+02:00