Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Ewon comprend enfin que la relation entre Mukyul et le big boss n'est pas ordinaire... non, il le savait déjà mais désormais il ressent de la jalousie. Il menace Mukyul de ne pas le revoir tant que ce dernier maintient sa relation avec le grand patron. Mukyul cède et annonce sa séparation à Gunwoong en sachant que le big boss de la mafia ne le laissera jamais tranquille...
Les personnages sont de plus en plus mal écrits, tout comme leur romance qui n’a toujours aucun sens. La psychologie de Mookyul aurait pu être pertinente dans son manque social et émotionnel face aux autres, en plus de son emprise malsaine avec ‘son père’, mais tout est raté des situations absurdes et bêtes.
Ewon tu ne sais comment il est arrivé à tomber amoureux de Mookyul. Car depuis le début il est décrit comme un homme n’arrivant pas à se caser et trompe ses partenaires et là quand la tendance s’inverse pour lui, il devient complètement dingue et ridicule. J’ai halluciné des péripéties et de ses choix.
Bref, encore un tome maladroit qui touche des sujets sensibles qui auraient pu m’atteindre mais n’y arrivent jamais.
Un tome bien plus sombre que les précédents, où Mookyul doit faire un choix.
C'est avec une certaine amertume que j'ai tourné ces pages, vibrant essentiellement pour Ewon.
La tension est plus que présente, et je n'ai en fait pas vraiment hâte de découvrir le denier tome, car tout ne se passe pas du tout comme je l'espérais...
Je passe par les montagne russe avec ce manga un coup oui un coup non , le plus souvent non , j'ai du mal a le lire et a accroché , Ewon et Mookyul m'exaspere chacun pour diverse raisons , et encore c'est rien comparé au vieux xD.
Vraiment du mal je pense juste que l'histoire en général de ce manga n'est pas fait pour moi
Un tome plus sombre que les autres, il faut le faire, les choses se compliquent entre nos 2 chéris, mais on sent les décisions et donc la conclusion arrivées.
Ben ouais quoi il m'a trop fait pleurer et rager !!!
Pffff la jalousie d'Ewon va éclaté à la figure de Mokyul qui ne nieras pas....
Ewon va lentement sombré dans une profonde douleur et tristesse faisant un peu n'importe quoi, quand à Mokyul, pour la première foi de sa vie, il va se rendre compte qu'il a merdé grave devant les larmes d'Ewon qui vont lui ronger l'âme et le coeur.
Des choix s'impose d'un côté comme de l'autre......
J'ai adoré ce tome, Ewon ne veut olus des mensonges de Mookyul surtout quand il découvre que ce dernier poursuit toujours sa relation avec le boss alors qu'il lui avait assuré que c'était fini. J'aime toujours autant la relation entre ces deux là.
Ce tome m'a brisé le cœur, mais qu'est-ce qui t'a pris de lui mentir Mookyul ??? Au moins il ne perd pas de temps à régler l'affaire, il est vraiment prêt à tout pour Ewon. Cours vite le retrouver !!
J'ai eu une boule au ventre en lisant ce tome j'étais trop triste pour ewon quand il a su que mookyul l'avait trompé avec le boss en plus à la base j'ai un nette préférence pour mookyul donc quand j'ai vu que mookyul n'avait pas l'air particulièrement contrit de son infidélité il a a un peu baisse dans mon estime
Mais bon ce tome est quand même pour moi le meilleur de la série :)
Un tome assez tendu, mais très intéressant, on en apprend beaucoup plus sur le passé d'Ewon, et c'est vraiment triste... Après, c'est un tome qui fait éclater la vérité, et la relation entre les personnages devient extrêmement difficile... Beaucoup de suspense et de rebondissements, c'est un tome surprenant mais réellement captivant. Très peu amusant, c'est ce qui est dommage, mais c'est quand même un superbe tome, émouvant et plein de surprises. J'ai vraiment été déçu au départ par le comportement de Mookyul, mais leur histoire va gagner en intérêt et en puissance, c'est ce qui est très intéressant. De plus les dessins sont une fois de plus superbes, c'est un régal à lire, et la série est toujours original, c'est super. Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre que Mookyul a bien des relations intimes avec son prétendu père, et c'est vraiment répugnant... Et donc Ewon qui décide de mettre fin à tout parce qu'il ne supporte pas que son petit ami le trompe avec le grand parrain... Mais de la à coucher avec Dohun et pleins d'autres personnes uniquement pour oublier Mookyul, c'est assez surprenant... Quand même, c'est une belle preuve d'amour, quand Mookyul va tout plaquer pour retrouver Ewon... Bref, c'est un tome vraiment beau et très fort. Assez réaliste et complexe, on voit les tourments des personnages, et la complexité de l'amour et de tout ce que ce sentiment peut engendrer.
Résumé
Ewon comprend enfin que la relation entre Mukyul et le big boss n'est pas ordinaire... non, il le savait déjà mais désormais il ressent de la jalousie. Il menace Mukyul de ne pas le revoir tant que ce dernier maintient sa relation avec le grand patron. Mukyul cède et annonce sa séparation à Gunwoong en sachant que le big boss de la mafia ne le laissera jamais tranquille...
Afficher en entier