Totally Captivated, tome 5

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-01-31T18:39:27+01:00

Ewon comprend enfin que la relation entre Mukyul et le big boss n'est pas ordinaire... non, il le savait déjà mais désormais il ressent de la jalousie. Il menace Mukyul de ne pas le revoir tant que ce dernier maintient sa relation avec le grand patron. Mukyul cède et annonce sa séparation à Gunwoong en sachant que le big boss de la mafia ne le laissera jamais tranquille...

Extrait ajouté par Whale 2017-06-06T20:55:37+02:00

- Vous m'étouffez, là...

- M'en fiche.

- Gh...!

- Vous ne pourriez pas laisser mon oreille tranquille? Elle va finir par tomber à force d'être léchée et mâchouillée.

- Pas grave, je te donnerai la mienne. Mes yeux... Mes oreilles... Mon cœur... Tu peux tout me prendre. Alors, s'il te plaît... reste avec moi.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T00:18:06+02:00

J'ai adoré ce tome, Ewon ne veut olus des mensonges de Mookyul surtout quand il découvre que ce dernier poursuit toujours sa relation avec le boss alors qu'il lui avait assuré que c'était fini. J'aime toujours autant la relation entre ces deux là.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-18T18:06:28+01:00

Ce tome m'a brisé le cœur, mais qu'est-ce qui t'a pris de lui mentir Mookyul ??? Au moins il ne perd pas de temps à régler l'affaire, il est vraiment prêt à tout pour Ewon. Cours vite le retrouver !!

Commentaire ajouté par ingaelisa 2016-02-14T23:13:24+01:00

J'ai eu une boule au ventre en lisant ce tome j'étais trop triste pour ewon quand il a su que mookyul l'avait trompé avec le boss en plus à la base j'ai un nette préférence pour mookyul donc quand j'ai vu que mookyul n'avait pas l'air particulièrement contrit de son infidélité il a a un peu baisse dans mon estime

Mais bon ce tome est quand même pour moi le meilleur de la série :)

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T08:27:39+02:00

Encore un merveilleux tome qui sent quand même la fin proche. Je suis toujours autant sous le charme.

Commentaire ajouté par elana55 2014-04-06T13:56:08+02:00

Un tome assez tendu, mais très intéressant, on en apprend beaucoup plus sur le passé d'Ewon, et c'est vraiment triste... Après, c'est un tome qui fait éclater la vérité, et la relation entre les personnages devient extrêmement difficile... Beaucoup de suspense et de rebondissements, c'est un tome surprenant mais réellement captivant. Très peu amusant, c'est ce qui est dommage, mais c'est quand même un superbe tome, émouvant et plein de surprises. J'ai vraiment été déçu au départ par le comportement de Mookyul, mais leur histoire va gagner en intérêt et en puissance, c'est ce qui est très intéressant. De plus les dessins sont une fois de plus superbes, c'est un régal à lire, et la série est toujours original, c'est super. Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre que Mookyul a bien des relations intimes avec son prétendu père, et c'est vraiment répugnant... Et donc Ewon qui décide de mettre fin à tout parce qu'il ne supporte pas que son petit ami le trompe avec le grand parrain... Mais de la à coucher avec Dohun et pleins d'autres personnes uniquement pour oublier Mookyul, c'est assez surprenant... Quand même, c'est une belle preuve d'amour, quand Mookyul va tout plaquer pour retrouver Ewon... Bref, c'est un tome vraiment beau et très fort. Assez réaliste et complexe, on voit les tourments des personnages, et la complexité de l'amour et de tout ce que ce sentiment peut engendrer.

Commentaire ajouté par Ma_passi0n 2014-02-18T18:29:26+01:00

J'aime toujours autant le personnage d'Ewon, et dans ce tome j'aimerais mettre des baffes à Mukyul pour avoir une relation ambigüe avec le big boss.

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T21:19:32+02:00

hé leur relation évolue de plus en plus

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-09-10T15:22:11+02:00

Pour une fois que dans le yaoi on réussi à passer outre les clichés et la niaiserie ça a le mérite d'être intéressant !

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-09T19:01:31+01:00

Ce tome est trop triste !!!!! J'ai la gorge toute nouée car j'ai écoute de la musique déprimante en même temps. C'est vraiment poignant!

Totally Captivated, tome 5

• France : 2011-01-20 - Poche (Français)

Lixye l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T22:27:51+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T23:20:05+02:00
Aimer l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T00:09:40+02:00
Kain l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T22:00:48+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:53:19+02:00