Totally Captivated, tome 6

Description ajoutée par smgbuffyliliy 2011-02-21T22:55:44+01:00

Pour retrouver Ewon, Mookyul abandonne tout : le PDG, son travail et même ses subalternes qui le suivent sans condition. Le PDG nomme provisoirement une personne à la tête du quartier à la place de Mookyul mais le nouveau ne veut pas lâcher la chance si rare de devenir un chef important dans la structure et pour consolider sa place, il décide de tuer Mookyul.

Commentaire ajouté par Bookievore 2019-04-14T00:20:39+02:00

Dernier tome de cette série que j'ai adoré lire. Une fin heureuse pour nos deux tourtereaux. Un de mes manhwa préféré même si il ne dépasse pas Viewfnder qui reste LA référence!

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-18T18:10:53+01:00

Super dernier tome, on a tellement d'attentes qui sont comblées : les retrouvailles, le passé d'Ewon, le fin mot de l'histoire sur les problèmes de l'organisation et une fin magnifique avec de si belles paroles ~ ! J'ai vraiment eu du mal à me procurer cette série, mais ça en valait largement la peine, j'aime énormément les "vieux" manga/manhwa car eux contiennent généralement une histoire de qualité ! J'ai passé un très bon moment, et je peux le dire avec certitude : je relirai les tomes !

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T12:47:08+02:00

C'est mon premier manhwa et j'ai adoré !! Superbe histoire avec des rebondissements et des personnages très attachants ^^ J'ai adoré Mookyul/Ewon, ils sont drôles tout les deux ^^

Mon yaoï préféré ^^

Commentaire ajouté par simi83 2017-05-04T15:16:14+02:00

Un excellent manhwa, qui ne tombe pas dans les clichés du genre. Des personnages attachants et charismatiques.

A conseiller à tous les fans du genre.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T08:30:57+02:00

Une série époustouflante ! Voire le prix des revendeurs me chagrine quand même mais il reste encore quelques tomes en grande surface (type Auchan où le prix est à -70%). J'adore les personnages et je crois que c'est l'histoire la mieux construite niveau manga pour le moment, rien n'est ennuyant, il n'y a pas de chapitre 'poudre aux yeux'. Une bonne série à lire.

Commentaire ajouté par juliiana 2015-03-25T14:30:49+01:00

Un très bon dernier tome d'une très bonne série qui ne tombait pas dans les profondeurs d'un cliché niais et lassant. Les deux personnages principaux sont attachants et drôles. A lire pour les adeptes de yaoi/shounen-ai !

Commentaire ajouté par elana55 2014-04-06T14:40:42+02:00

Un dernier tome vraiment excellent! J'ai adoré cette conclusion, très mignonne et intéressante. On découvre plus de choses sur l'état d'esprit et les préoccupations d'Ewon, ce qui le rend encore plus attachant et émouvant. J'ai vraiment adoré suivre cette histoire d'amour assez atypique et belle. Les derniers petits mystères sont enfin révélés, c'est ce qui est mignon. Le graphisme est splendide et parfaitement bien travaillé. L'auteur nous livre un tome excellent, avec des personnages sensibles et très travaillés. J'ai adoré cette magnifique série, c'est un régal à lire. Mookyul est plus proche encore d'Ewon, et c'est très beau. Spoiler(cliquez pour révéler)Maintenant qu'il a tout plaqué, il va se retrouver exposé, mais il va quand même bien s'en sortir. Il a réussi à mettre au point une stratégie avec l'ancien membre qui l'avait trahi, et ainsi contrecarrer les plans de celui qui voulait l'éliminer pour prendre sa place. C'est une belle stratégie, et qui aura porté ses fruits, et au moins il se sera réconcilié avec son pseudo-père. Il va ainsi rependre son ancien travail, et c'est très amusant. Et puis le départ d'Ewon pour un autre endroit, lui qui va dire qu'il veut rompre, c'est très perturbant... Surtout quand on apprend que sa mère l'a abandonné quand il était tout petit. Bref, c'est un excellent tome qui conclu bien cette superbe série, toujours en émotions et en tendresse, c'est un petit régal à lire et je la conseille vraiment à tous les fans de yaoi.

Commentaire ajouté par Ma_passi0n 2014-02-18T18:31:25+01:00

Ahh, ce tome est génial ! Juste sublime Mukyul qui quitte tout pour Ewon c'est juste magnifique. Ce tome est aussi bien que les précédents!

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-19T21:20:43+02:00

une fin de manga qui n'est pas vraiment une fin mais une belle fin

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-09-10T15:23:04+02:00

Une série vraiment intéressante pour une fois qui joue beaucoup avec l'humour et évite les clichés niais du genre.

Totally Captivated, tome 6

• France : 2011-02-17 - Poche (Français)

Lixye l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T22:27:57+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T23:20:40+02:00
Aimer l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T00:09:54+02:00
Kain l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T22:00:39+02:00

Quiz terminés récemment