Totally Spies !, Tome 10 : Disco Spies

Description ajoutée par x-Key 2010-11-01T20:44:50+01:00

Salut ! Ici Sam, espionne de chic, de choc et de charme. Cette fois, avec Alex et Clover, nous avons un gros souci. Je dirais même un gros Disco souci... Des malfaiteurs avec un look pas possible, tout droit sortis des années 70, cambriolent des magasins d'informatique. Bizarre, bizarre... Mais ce n'est pas le pire! On dirait bien que le type avec eux, là, avec sa moustache et ses cheveux longs, c'est Jerry ! Mais qu'est-ce qu'il fait ici, dans cette tenue ? Et quelle horreur ce brushing !

Mais alors que nous commencions nos courses, un vacarme de verre brisé et de tôle froissée a retenti. Nous nous sommes précipitées hors de la boutique: un camion avait surgi au beau milieu du centre commercial. Et il fonçait droit devant, renversant tout sur le passage, tandis que les clients s'écartaient, terrifiés.

- ça alors, mais qu'est-ce qu'il vient faire là ? me suis-je indignée.

- Il ne sait pas que c'est notre centre commercial chéri, pas un circuit automobile ? a renchéri Alex.

- En plus, il est atroce, ce camion ! Quel mauvais goût ! a remarqué Clover, en faisant une moue dégoûtée.

[...]

Alors que nous le regardions, les poings sur les hanches, il a fracassé la vitrine d'un magasin d'informatique et s'est arrêté dans un atroce crissement de pneus. Une bande de filles en pantalon pattes d'éléphant et débardeurs à paillettes en est sortie.

Je dois avouer que j'étais plus fan de la série télévisée mais c'était toujours de bons moments que je passais ou intrigue et humour se mêlaient avec mode

Une collection que je lisais étant enfant, j'en garde un bon souvenir.

Les années 80 en actions chez les spies dans ce tome !

Je préfère le dessin animé au livre qui est quand même sympa à lire.

Sûrement mon tome préféré à l'époque ! Je le relisais encore et toujours, je ne m'en lassais pas. C'est vraiment un univers génial pour les petites filles, voire aussi pour les garçons :3

decevant je deteste ce livre il ne merite pas d etre vendu je lai trrouver pourri !!!

Aussi bien en livre qu'en dessin animé, une petite histoire rapide et facile à lire avec de très belles illustrations.

La couverture est trop belle, et l'histoire est original et superbe !

J'ai bien aimé ce livre, encore une fois comme toutes les aventures des Spies.

Quand j'étais petite, j'étais une passionnée de cette série. Je dévorais et les magazines et les romans... Je la conseille à des enfants de 7-12 ans, car les aventures de ces espionnes sont addictives pour qui aime l'aventure et les espions!

Totally Spies !, Tome 10 : Disco Spies

• France : 2005-08-01 - Poche (Français)

Yazidb l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T17:41:30+02:00
peige l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-10T16:19:30+02:00