Totally Spies !, Tome 11 : Le Cirque de la peur

Description ajoutée par x-Key 2010-11-01T20:50:38+01:00

Salut, c'est Sam ! Oui, Sam tout court. Avec Alex et Clover, espionnes ultrabrillantes du Woohp comme moi, nous devons garder un minimum de discrétion sur notre identité. Mais pour être franche, je suis le cerveau du trio. D'ailleurs, j'ai pu en faire récemment la preuve. Une vague de disparitions inexpliquées est survenue aux quatre coins du globe. Seul indice : l'étrange proximité d'une fête foraine... Bref, j'ai dû mettre de l'ordre dans tout ce cirque !

- Parfait ! a commenté notre chez bien-aimé. Bien, où en étions-nous ? Ah, oui... Nous assistons à une vague de disparitions inexpliquées dans la région de Toronto.

- Toronto au Canada ? s'est exclamée Alex, les yeux brillants. Vous savez ce que ça signifie ?

- Des balades en barque sur les grands lacs ? a proposé Jerry.

- Non, des crêpes au sirop d'érable ! Miam ! a-t-elle répliquée en se frottant le ventre.

Ça, c'est notre Alex. Un peu surprenant, parfois, mais tellement adorable.

Professionnelle avant tout, j'ai demandé:

- Dispose-t-on d'autres informations sur ces disparitions ?

Un plan de la ville s'est affiché sur l'écran géant, derrière le bureau de Jerry. Les points rouges représentant les personnes disparues étaient regroupés autour d'une sorte de grand terrain vague.

- Apparemment, les disparitions ont eu lieu dans les alentours d'un champ de foire, mais nous n'avons pas davantage d'indices, nous a expliqué Jerry.

Petit livre de la bibliothèque rose, que j'ai lu durant mon enfance. J'adorais cette saga, tiré des dessins animés. On suit les totally spies, 3 espionnes adolescentes. C'est très divertissant.

Je la recommande pour les enfants.

Livre de ma jeunesse, se rappelle le bon vieux temps !

J'avais bien aimé ce livre, que j'avais jugé comme étant original. Je me prenais vraiment pour une espionne en ce temps-là x) Idéal pour les petites filles, vraiment.

Roman que j'ai relu plusieurs fois et que j'avais bien aimé.

Cette série est vraiment génial pour les plus petits. C'est super interessant et ça permet de se prendre pour des espionnes l'espace de quelques heures !

J'ai beaucoup aimé cette série quand j'étais petite.

Ma préféré était Clover.

J'adorais ces trois espionnes, et leur directeur Jerry!!!!!!!

C'est un livre facile à lire, comme les autres de la série.

moi je l'ai lu quand j ’était petit et il y a 3 jours mais je n'ai rien trouver exceptionnelle ...

Je ne me lasse pas de cette série aux trois espionnes de choc. Que d'aventures!

Quand j'étais petite, j'adorais cette série. J'ai lu les totally spies, mais surtout vu en serie...

Quand j'étais petite, j'étais une passionnée de cette série. Je dévorais et les magazines et les romans... Je la conseille à des enfants de 7-12 ans, car les aventures de ces espionnes sont addictives pour qui aime l'aventure et les espions!

Totally Spies !, Tome 11 : Le Cirque de la peur

• France : 2005-10-01 - Poche (Français)

Yazidb l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T17:42:10+02:00