Totally Spies !, tome 18 : Jerry fait son cinéma

Description ajoutée par siegrid 2012-11-12T18:04:36+01:00

Bonjour, ici Clover en direct des studios d'Hollywood ! Eh oui, en plus d'être lycéenne et espionne pour le WOOHP, l'organisation secrète de protection des humains, je serai bientôt une star internationale... Enfin, pour le moment, c'est Jerry, notre très sérieux chef, qui joue les super espions pour le cinéma ! D'ailleurs, il y a quelque chose de louche là-dessous : on ne peut pas devenir une vedette en s'habillant aussi mal ! C'est décidé : Sani, Alex et moi allons enquêter...

Les aventures de trois étudiantes qui sont en réalité des agents secrètes !

C'est un bon livre pour les petites filles qui aiment la serie.

c'est un bon livre pour les petites filles qui aime la serie

Qu'est-ce que j'adorais cette série, je m'en lassais pas !

Je ne me suis jamais lassée de cette série, ahah! Totally Spies en force.

Celui la est vraiment tres drole, j'adore toujours autant les totally spies !

Je n'ai pas lu ce livre, mais vu et revu l'épisode à la télé et j'ai beaucoup aimé !

Ah ! Ce livre là il est génial ! Jerry me fait beaucoup quand il essaie de se prendre pour une star !

Trois éspionnes :

- L'une est en rouge : Clover ; Adoratrice de la mode et aime plus que tout les beau garçons.

- L'autre est en vert : Sam ; Est inteligente, aime lire et travailler

- Et la derniere en jaune : Alex ; Elle est plutot simple, mais elle mes de l'humour dans le livre.

Tres chouette serie pour les enfans ! Et une bonne adaptation a la tv (je crois qu'en faite les livres sont sortie apres)

J'ai beaucoup aimé cette série quand j'étais petite.

Ma préféré était Clover.

J'adorais ces trois espionnes, et leur directeur Jerry!!!!!!!

C'est un livre facile à lire, comme les autres de la série.

Yazidb l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-02T17:42:24+02:00